Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Alimentation + Prise de masse besoin d'aideJ'aimerai confectionner un programme alimentaire pour une prise de masse. Je prend un appartement cette année donc je vais enfin pouvoir manger ce que je veux. Est-ce que une personne d'expérience pourrait me confectionner un programme alimentaire (le plus économiqu possible svp) pour une prise de masse efficace ?
AdvertisementRe: Alimentation + Prise de masse besoin d'aideC'est une blague ? Tu veux aussi qu'on s'entraine à ta place ?
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: Alimentation + Prise de masse besoin d'aideNon pour l'entrainement c'est bon ça va lol .
Bon ok dites moi alors de quoi vous pensez de se que j'ai confectionné : MATIN lait céréales tartines (pâte à tartiner, confiture..) fromage blanc ou blanc d'oeuf yaourt MILIEU DE MATINEE barre céréale MIDI pates, ou riz viande fromage yaourt pain GOUTER fromage blanc lait tartine SOIR idem midi
Re: Alimentation + Prise de masse besoin d'aideIl manque les quantités...et surtout combien de kcal tu dois consommer pour une prise de masse.
Re: Alimentation + Prise de masse besoin d'aideOk mais je m'y connait pas, je vois même pas à quoi correspond 200g de ceci ou de cela..
Et est-ce que ça serait interessant à mon niveau (1 an de méthode Lafay) de prendre de la Whey ou ces autres trucs en plus ? (car la non plus je ne m'y connait pas)
Re: Alimentation + Prise de masse besoin d'aidehttp://www.les-calories.com/
Tant que tu ne connais pas le nb de kcal que tu consommes par jour, tu nages dans le flou. Peut-être consommes-tu trop de prot, de glucides, de lipides? Ou bien pas assez? ON n'en sait rien... Donc calcule tes besoins caloriques pour une prise de masse, puis ce que tu manges habituellement pour voir s'il y a un déficit ou non. Tu sais, tu peux acheter autant de prot que tu veux, si les kcal ne suivent pas, il n'y aura aucun résultat...
Re: Alimentation + Prise de masse besoin d'aideC'est fait je consomme autour des 3000 calories par jours
Re: Alimentation + Prise de masse besoin d'aideCombien de kcal te faut-il par jour en prise de masse?
Quelle est la répartition de tes calories? (% prot, glucides, lipides)
Re: Alimentation + Prise de masse besoin d'aideEnviron 400 de plus, ma répartition est autour des 50% de glucides, 25% de proteines, 25% de lipides
Re: Alimentation + Prise de masse besoin d'aideSoit plus conkrets sur ton alimentation , plus tu nous informe mieux on t'informera...
Tu parle de lait tous sa mes c'est lait en poudre ? Lait demi écrémé ? etc... Prise de masse / Force
Ancien Carnet Pour Hiver 2009 Carnets Global d'entraînements Carnets Pyramidale 2010
Re: Alimentation + Prise de masse besoin d'aideMickey01,
Je te vois fureter sur le forum depuis un bon moment maintenant, et là tu débarques comme le premier venu avec des questions auxquelles tu as surement les réponses (tu les as forcément lues et relues). Alors, montre l'exemple et décarcasse-toi un peu avant de demander du tout cuit dans le gosier... Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Kestion diététique