Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Alimentation pour prendre du muscle

Auteur Message
Kéké
Invité

Dim 07 Mai 2006, 17:33
exercice

Bonjour à tous,

Je me présente, Kévin, 27 ans, 1m78 pour 62kg. Je suis assez maigre, et j'aimerai connaitre le(s) sport(s) permettant de prendre du muscle efficacement, pourriez-vous me conseiller ?

De plus, quelle est l'alimentation à suivre pour un tel "objectif" ?

Auteur Message
Felix the cat
Invité

Dim 07 Mai 2006, 17:51
exercice

L'important pour prendre du muscle c'est de manger protéiné : c'est la base de la construction du muscle. Pour se maintenir il faut déjà manger 1g gramme de protéine pour 1kg de notre poids. Si tu veux prendre du muscle, il faut passer à 2g minimum (fonction de l'intensité de l'effort fourni ce jour). Ca sert à rien d'en manger des quantités énormes puisqu'après le corps l'élimine. Donc faut manger de la viande (volaille de préférence c'est moins gras), des oeufs, du poisson. Si t'as pas un grand appetit tu peux aussi prendre des compléments protéinés. Dans ce cas faut prendre une bonne marque sinon ça peut constiper ou donner mal au rein (c'est arrivé à des proches). Je te conseille Inkospor, tu mets un peu plus cher mais t'en as pour ton argent.
Sinon au niveau du type de sport la course est en effet un bon sport, sinon y'a la muscu comme ça a également été dit précedemment. Après beaucoup de patience et de persévérance. A savoir aussi que certains métabolismes font qu'on prend difficilement de la masse musculaire (injustice de la nature).
Voilà, bon courage.

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Tendinite alimentation
sécher sans perdre de muscle
Reprise : Déchirure du muscle antérieur droit de la cuisse
Conseils: Muscu + Cardio + Alimentation [3 mois de pratique]
bras plus musclé que l'autre ?
aide pour prendre du muscle rapidement
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation