Je me suis mis à la musculation serieusement depuis 7 mois et commence à avoir de tres bons résultats.
Malheuresement, n'ayant jamais pratiqué aucun sport, je me retrouve avec une enorme masse graisseuse sur le ventre. J'essaye d'adapter au mieux mon alimentation mais j'ai toujours l'impression que ce n'est pas suffisant pour fondre, malgré tout je suis tres motive et est tout mon temps pour reussir a atteindre mon objectif.
Donc voici le petit calcul de ma DEj ainsi que mon prog alimentaire mais sans quantite precise car je rame un peu pour etre honnete sur les grammes.
Votre Metabolisme de base est de: 1602
Votre DEJ est de : 2884 Kcal
Pour une journee avec la repartition suivante, 25% proteines, 25% lipides et 50% glucides:
Glucides: 360 gr
Proteines: 180 gr
Lipides: 80 gr
PETIT DEJ 4H30
cafe au lait
cereales FITNESS ble complet (bientot flocons d'avoine peut etre)
une banane
COLLATION 9H30
salade de quatre tomate (1 cuillere d'huile ISIO 4)
5 blancs d'oeufs
180 gr de thon
DEJEUNER 14H00
200 gr de riz (a peu pres)
viandes (poulet ou autres selon le budget
)piment (reunionnais oblige
)un fruit
COLLATION 16H30
pratiquement jamais car j'ai l'estomac encore plein sinon
1 banane
1 verre de lait
ENTRAINEMENT 18H30-20H30
DINER 21H00
legume verts en salade a volonte (1 cuillere ISIO 4)
viandes ou poissons (1 cuillere ISIO 4)
un fruit (banane j'adore ça)
voila c'est a peu pres tout, je sais qu'il manque certainement beaucoup de chose car ce n'est pas parfait mais je beneficie de peu de moyens et de conseil dans mon entourage (salle trop loin et mauvais horaire)
A preciser une derniere chose je suis diabetique mais sans insuline car c'est equilibre. Je vous remercie d'avance de toutes les reponse et suggestions que vous voudriez bien m'apporter.