Inscrit le: 05 Juin 2007 Posts: 7 Localisation: Bourges (centre)
Mar 05 Juin 2007, 15:56
Bonjour je m'appelle Alexandre, j'ai commencé un pseudo régime afin d'éliminer la couche superficiel de gras sur mes abdos et les poignées d'amour.
J'ai 25 ans et je mesure 1m74 et pèse 64 kilos. On commence a bien deviner mes abdos.
Mon entrainement : tous les matins je fais des abdos et etirements pour environ 30 minutes plus 30 a 45 minutes de marche rapide tous les jours.
J'ai eu des problemes de dos (d'où les étirements) et je n'ai pas la possibilité de courir (pour fondre en faisant du cardios au dela de 45 minutes). Je vais de temps a autres a la piscine pour 3x15 minutes intensives, et quand j'ai le temps une petite séance a domicile de muscu avec des series longues (environ 20 reps) et léger (toujours pour mon dos).
Mon alimentation :
08h00 : jus de fruit + lait ecrémé avec special K (pas de marque desolé) + 1 comprimé de vitamines
11h00 : 1 proteine pure + 1 kiwi
12h30 : viande blanche + légumes + compote
16h00 : blanc de poulet + pomme
18h00 : quand entrainement une whey
20h00 : pates ou riz + blanc de poulet ou oeufs + fromage blanc 0% + banane
Je bois environ 2 à 2,5 litres d'eau du robinet par jour.
Que puis je faire en plus pour perdre ma pelicule de gras pour que cela creuse un peu ?
J'ai pensé a une boisson diurétique ? des compléments alimentaires pour sécher, des soupes pour mincir ? , rajouter du cardios peut etre vélos pour mon dos ? un fat burner ?
Mon régime convient il pour sécher ? les légumes mieux le midi ou le soir ? ou vaut il mieux que je les supprime en phase terminal de seche ?
Merci pour vos réponses je parcours ce site depuis quelques mois et j'ai franchi le pas.
Alex
Auteur
Mar 05 Juin 2007, 16:49
Ton programme et ton régime tiennent la route, en revanche évite absolument les pâtes ou le riz le soir : ce sont des sucres lents dont tu n'as pas besoin le soir et encore moins quand tu dors (du coup, ça tombe direct dans le ventre). Consomme-les plutôt à midi (en quantité raisonnable). _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Inscrit le: 05 Juin 2007 Posts: 7 Localisation: Bourges (centre)
Mar 05 Juin 2007, 17:01
Tout d'abord merci pour la rapidité de réponse.
Donc il vaut mieux que j'évite les sucres lents le soir , donc pates et riz je mets ca le midi mais le soir je mets quoi alors ? Je mets les légumes ? pourtant j'avais cru lire que c'était pas terrible. Sinon le repas du soir soupe + fromage blanc et banane ca suffit ?
et pour une boisson diurétique vous en pensez quoi ? c'est surtout pour éliminer les rétentions d'eau moi ce que je veux .
Auteur
Mar 05 Juin 2007, 19:14
Tu peux ajouter du blanc de poulet ou des oeufs le soir. Pour la boisson diurétique, je t'avoue que je n'ai pas d'avis. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com