•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

AIDEZ MOI

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: AIDEZ MOI

Messagede sarah51 » Dim 22 Jan 2012, 16:36

MERCI
sarah51

Advertisement

Messagede sarah51 » Ven 03 Fév 2012, 14:17

bonjour keucha!!!

je viens pour donner de mes nouvelles ce matin rdv chez la diététicienne et bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je tient a rectifier mon poids de depart car en faite je pesait 77.2kilos et maintenant je suis a 69 kilos
25/12/11 77.2 kilos
08/01/12 75 kilos
22/01/12 72.8 kilos
03/02/12 69 kilos

je tient encore le coup je suis tout tes conseils et sa marche!!!!!mon prochain objectif pour le 19/02/12 est 68 kilos *smile*

sa commence mal je viens de mangé un dark burger 690kcal et potatoes 200kcal ET UN YAOURT 0% 50Kcal environ c énorme je culpabilise déjà!!! ce soir c cardio body combat 1h j' espère l éliminer!!!!
tu me conseil de me rattraper comment pour le Dîner de ce soir et demain si nécessaire!!!! c pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *bou* *bou* *timide*
sarah51

Messagede Keucha » Ven 03 Fév 2012, 14:52

Un conseil,

ne culpabilise pas si tu as fait un écart. Au contraire, c'est cool. Un par semaine, c'est suffisant.

Donc pour ce soir, tu reprends ton repas comme prévu. Et voilà.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede sarah51 » Ven 03 Fév 2012, 15:21

merci pour tes conseils!!! ce soir je vais manger du poisson un potage légumes sans huile et sans gras pour rattraper mon écart de midi car le quick c bourré de lipides!!!! et un yaourt 0% pense t que sa va aller sinon 2 yaourt et au lit?????LOL la prochaine fois je craquerais sur moins de calorie lol
sarah51

Messagede sarah51 » Dim 05 Fév 2012, 16:50

bonjour keucha

comme je te disait j ai revu ma diététicienne je tient a rectifier mon poids de depart car en faite je pesait 77.2kilos et maintenant je suis a 69 kilos
25/12/11 77.2 kilos
08/01/12 75 kilos
22/01/12 72.8 kilos
03/02/12 69 kilos

J AI BESOIN DE TES CONSEIL POUR MON 2EME MOIS DE RÉGIME

elle ma encore mit des truck bizarre!!!! en plus elle m ' a dit que je ne faisait pas assez d exercice JE CROIT JE VAIS CHANGER DE DIÉTÉTICIENNE.... elle veut que je fasse du sport tous les jours!!!

petit déjeuner café s sucre pain 70g beurre 5g pas de confiture 1 fruit et laitage 0%ou fromage blanc% elle ma enlever mon soja!!!!si je déjeune pas le matin je dois reprendre tous mon petit dej au goûter

midi crudité+5g huile
100g viande 100g féculent + 40g pain, légumes a volonté yaourt% + 1fruit ou une compote s sucre

si je déjeune le matin yaourt% + fruit +pain 40g +5g beurre ou 1 madeleine

le soir idem que le midi sans le pain

QUE pense tu????

jai une autre question a te poser c délicat jai perdu 8 kilos en 1mois et une semaine je souhaite toujours atteindre mon objectif 56 kilos mais je commence a avoir peur car jai le peau au niveau du ventre et des cuisse qui est bizarre jai peur que par la suite sa pendouille du coup j ai l impression de me sentir plus grosse car ce n est plus ferme du tout

que me conseiller tu??? j ai entendu parler du body pumb????
sarah51

Messagede Keucha » Dim 05 Fév 2012, 17:56

Bonjour,

Concernant l'alimentation, je t'ai déjà dis ce que j'en pensais. Je ne te conseille donc surtout pas de prendre des féculents le soir, etc.

Je te conseille de ne rien changer à ce que l'on avait déjà discuté, et de continuer à perdre régulièrement.

Pour le sport, tout dépend de toi, et de ta fatigue, tu peux faire 1 séance supplémentaire, si tu t'en sens la force.

Pour la peau, c'est un problème des personnes qui ont pris beaucoup de poids, elle se détend. Elle va se tendre petit à petit, mais c'est long. Il existe des crèmes qui aident à retonifier la peau, mais je ne peux pas te conseiller une marque en particulier.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede sarah51 » Dim 05 Fév 2012, 18:53

je vais continuer comme avant sa marchait très bien dc pourquoi changer merci!!!!! c logique

pour le sport je me sent plus légère et plus souple moins fatigué!! je suis tjr motivée je vais rajouter

lundi bodyjam 1h
mardi body combat 1h
mercredi aquadynamique 45 min
jeudi aquadynamique 45min
vendredi bodycombat 1h

a l espace club il y 'a des court de body pump je sais pas si c bon pour moi!!!
j'ai peur de muscler et pas maigrir ????
sarah51

Messagede Keucha » Dim 05 Fév 2012, 18:56

De te muscler et de ne pas maigrir ?

Où est la contradiction ? Au contraire, si tu te muscles, tu perdras plus facilement, la masse grasse... Donc, vas-y tente le "body pump", tu verras bien cela te plait ou non. Mais cela ne peut pas te faire de mal.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede sarah51 » Dim 05 Fév 2012, 19:29

merci je vais essayer cette semaine!!!
sarah51

Précédente

Répondre
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Mincir maigrir

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime