Pseudo Zozo.
Emplois: Assez fisique, Beaucoup de charge lourd a répétition
Activité Physique: Je vais au travail en vélo chaque jour donc 4 voyage de 4Kilometre environ.
Matériel :Haltères/Tapis de sol/Barre de traction/(Presse: réutilisable que début Juin)
Je pratique la musculation depuis 1 ans chez moi, je n'ai pas trop a me plaindre j'ai des résultats sur avant, mais je pense que je stagne beaucoup maintenant je voudrait plus de volume comme beaucoup.
Je pratique la musculation chez moi dans cette Ordre !
-5 Minute Échauffement divers
-3 Serie de 20 Pompes jusqu'au sol ! en forçant sur la descente.
-3 Serie de 15 léver d'alter de 12 Kilos 2 bras en même temps.
-3 Serie de 15 d'alter de 12 Kilos (position Bouliste) Pour les Triceps
-3 Serie d'abdo normal !
Je fait des pause de 1.30seconde par Serie.
Je fait ça 3fois par semaine ou plus si je me trouve la force ! je pense que je fait des exercice asser correct mais peut être pas dans le bonne Ordre, ou peut etre pas les exercices qui me donnerons le bon résultat.
(Surtout que beaucoup de gens autour de moi me parle de Pompe Jusqu'à épuisement et autre chose)
Je cherche a Optimiser mon Volume Biceps Triceps Pectoraux et Abdominaux.
Beaucoup le haut du corps vu que le bas je me plein pas encore..
J'aimerai de vous s'il vous plaît:
-Beaucoup de conseil pour mieux y arriver, même si beaucoup de gens ce contredise autour de moi
-D'autre personnes qui on eu le même souci que moi avec qui j'aimerai beaucoup en discuter
-Un Changement même radicale dans mon petit programme et envisageable
-Tout autre chose que vous auriez envie de partager ! :)
Voila si vous avez des idées changer deux trois truc ou même me faire un petit programme que vous utiliser qui vous a donner des résultats j'aimerai surtout ne pas faire n'importe quoi ! Car ça reste de grosse charge pour le corps la musculation!
Encore merci a vous !
Ce forum et super bien fait Bravo a tout léquipe !
Dernière édition par Zozo le Jeu 01 Mai 2008, 20:05; édité 1 fois
Alors la première chose qui me vient à l'esprit : ton orthographe...Fais un effort, s'il te plait et écris en français.
Merci.
Les réponses à tes questions viendront. _________________
Auteur
Jeu 01 Mai 2008, 20:01
Tout d'abord désolé, j'essaye vraiment de faire de mon mieux, ne pence pas que je fais expres ou pas attention j'essaye vraiment d'écrire de mon mieux, après voilà j'ai beaucoup de lacunes, mais j'essaye d'écrire les mots en entier désolé
Alors, pour ton entraînement: ce n'est clairement pas assez.
A toi de voir :
1. Tu as la possibilité de suivre le programme pour débutant qui est en post-it si tu as du matériel pour, et surtout les charges en conséquence.
2. Ou alors tu as la méthode Lafay : post-it également
A toi de choisir, mais dis-toi une chose, quelque soit la méthode d'entraînement, pour prendre de la masse, il faut être en excédent calorique... _________________
Auteur
Jeu 01 Mai 2008, 20:38
Merci de ta réponce j'ai commender le livre
"Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel "
Je vous en reparlerait quand je l'ai reçue, merci a toi.
Cela fonctionne parfaitement. Une fois que tu auras le livre, je te conseille de prendre le temps de bien le lire, et de poser tes questions sur ce forum dans le post-it consacré à la méthode.
Pour la nutrition, n'hésite pas à poser des questions également.
A bientôt. _________________
Auteur
Jeu 01 Mai 2008, 20:57
C'est gentil de ta part, merci je vais voir tout ca !
J'ai edit mon dernier post sur le sujet des tractions, je voulait dire:
Un appareille Fixer au Sol et Equivalent a un aux mur?
Alors pour cet appareil que tu mets en photo (le PT 800 de Weider), oui tu peux l'utiliser, c'est très pratique. C'est juste un peu cher.
Sinon c'est barre de traction entre 2 murs et Tréteaux en X pour les dips. _________________
Auteur
Ven 02 Mai 2008, 19:01
Les poingets en bas servent pour quel exercice ???
Auteur
Ven 02 Mai 2008, 19:21
Pompes. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet.