Pseudo Zozo.
Emplois: Assez fisique, Beaucoup de charge lourd a répétition
Activité Physique: Je vais au travail en vélo chaque jour donc 4 voyage de 4Kilometre environ.
Matériel :Haltères/Tapis de sol/Barre de traction/(Presse: réutilisable que début Juin)
Je pratique la musculation depuis 1 ans chez moi, je n'ai pas trop a me plaindre j'ai des résultats sur avant, mais je pense que je stagne beaucoup maintenant je voudrait plus de volume comme beaucoup.
Je pratique la musculation chez moi dans cette Ordre !
-5 Minute Échauffement divers
-3 Serie de 20 Pompes jusqu'au sol ! en forçant sur la descente.
-3 Serie de 15 léver d'alter de 12 Kilos 2 bras en même temps.
-3 Serie de 15 d'alter de 12 Kilos (position Bouliste) Pour les Triceps
-3 Serie d'abdo normal !
Je fait des pause de 1.30seconde par Serie.
Je fait ça 3fois par semaine ou plus si je me trouve la force ! je pense que je fait des exercice asser correct mais peut être pas dans le bonne Ordre, ou peut etre pas les exercices qui me donnerons le bon résultat.
(Surtout que beaucoup de gens autour de moi me parle de Pompe Jusqu'à épuisement et autre chose)
Je cherche a Optimiser mon Volume Biceps Triceps Pectoraux et Abdominaux.
Beaucoup le haut du corps vu que le bas je me plein pas encore..
J'aimerai de vous s'il vous plaît:
-Beaucoup de conseil pour mieux y arriver, même si beaucoup de gens ce contredise autour de moi
-D'autre personnes qui on eu le même souci que moi avec qui j'aimerai beaucoup en discuter
-Un Changement même radicale dans mon petit programme et envisageable
-Tout autre chose que vous auriez envie de partager ! :)
Voila si vous avez des idées changer deux trois truc ou même me faire un petit programme que vous utiliser qui vous a donner des résultats j'aimerai surtout ne pas faire n'importe quoi ! Car ça reste de grosse charge pour le corps la musculation!
Encore merci a vous !
Ce forum et super bien fait Bravo a tout léquipe !