Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Aidez moi suis un mec avec de la cellulite

Auteur Message
steevy

Mar 11 Avr 2006, 10:44
exercice

slt tous le monde avant tous je tien a remercier l'équipe de se forum qui met tout en oeuvre pour aider les gent en problème en se qui concerne le sport avant tous voila suis un mec jai 29 ans et j’ai un problème avec la cellulite car j’ai bcp de gras au niveaux des hanche et surtout au niveaux des fesse et des cuisse je fais de la muscul voila presque 4 mois et je voulais savoir comment faire pour perdre se surplus de poids sans perdre du muscle et je voulais aussi savoir si ont fessons du steeper tout les jour a mesure de 30mnt par jour ça va m'aider et si ça va pas me faire perdre du muscle svp aidez moi
comment Yahoo Messenger

Auteur Message
klint

Mar 11 Avr 2006, 11:54
exercice

Salut Steevy
Pas besoin de faire du stepper tour les jours, 1 jour sur 2 ou 3 suffit(surtout si tu fais aussi de la muscu)
En revanche si tu veux "fondre", il faut en faire au moins 45mn(moins intensement si c'est nécéssaire)
Ne t'inquiéte pas, le cardio ne te fera pas "perdre" tes muscles...
comment

Auteur Message
Invité

Mar 11 Avr 2006, 13:09
exercice

merci mais ont revanche se qui m'inquiet c'est que mon corps ressemble étrangement a celui dune femme surtout la partie inférieur cuisse fesse et je me demande si j’arriverais a avoir un corps normal comme tous les mec

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Cellulite + fesses [Je me pose certaines question...]
Massage anti cellulite
Comment eliminer la cellulite
Cellulite [Que faire contre ? ]
power plate et cellulite
Lotion anti cellulite
Anti-cellulite

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation