(j'espère que vous allez répondre a toute mais questions je sais c'est gavant de lire tout ce que j'ai mis :s)
bonjours à tous,
Je suis nouveau ici,j'ai besoin de quelques conseil pour débuté la musculation en salle.
Déjà,avant d'aller en salle pendant les 2 mois de vacances je voudrais faire des pompes et des abdos.
C'est quoi les types de pompes qu'ils existent et qu'est ce que ça muscle?Et combien de répétition et de série pour un débutant?
Après,j'ai un petit problème vu que je suis gauché toute ma partie gauche est plus musclé que ma partie droite donc je dois faire quoi pour que se sois égaliser entre ma gauche et ma droite?
J'ai vu que vous parlez de période d'assèchement donc ils existent plusieurs type de périodes?Et a quoi sert les périodes d'assèchements et autres?Et quand savoir quelles types de période utilisé a quel moment?
C'est dangereux si je fais de la musculations en salle tout les soirs?Par exemple 2h?
On peut mélangez cardio et musculation par exemple faire des séances de cardio et musculation dans la même soirée?Et le cardio sert a quoi exactement?Juste pour être plus endurant?(le rameur est bien pour le cardio?)
Je voudrais savoir si quelqu'un à des programmes de musculations et d'alimentation?Ou me passer un site ou y'a des programmes pour l'alimentation et la musculation?
J'espère que vous allez me répondre à toutes ces questions sa serai super gentil de votre part a tous.(Je ne veux pas vous faire perdre votre temps).
Auteur
Dim 13 Juil 2008, 14:18
kyle a écrit:
(j'espère que vous allez répondre a toute mais questions je sais c'est gavant de lire tout ce que j'ai mis :s)
bonjours à tous,
Je suis nouveau ici,j'ai besoin de quelques conseil pour débuté la musculation en salle.
Déjà,avant d'aller en salle pendant les 2 mois de vacances je voudrais faire des pompes et des abdos.
C'est quoi les types de pompes qu'ils existent et qu'est ce que ça muscle?Et combien de répétition et de série pour un débutant? des pompes écartées : pectoraux ; triceps ; épaules | pompes serrées milieu de la poitrine triceps | y en a d'autres encore
Après,j'ai un petit problème vu que je suis gauché toute ma partie gauche est plus musclé que ma partie droite donc je dois faire quoi pour que se sois égaliser entre ma gauche et ma droite? Muscle tout ton corps pour éviter les assymétries, le bras que tu utilises le plus est plus musclé, à force de t'entrainer ton autre bras rattrapera l'autre
J'ai vu que vous parlez de période d'assèchement donc ils existent plusieurs type de périodes?Et a quoi sert les périodes d'assèchements et autres?Et quand savoir quelles types de période utilisé a quel moment?
Prise de masse une période, puis sèche pour définir les muscles
C'est dangereux si je fais de la musculations en salle tout les soirs?Par exemple 2h? 2 heures tous les soirs ? Si ton but est de te muscler et prendre du volume, 3 entrainements de musculation seulement(tu es débutant)
On peut mélangez cardio et musculation par exemple faire des séances de cardio et musculation dans la même soirée?Et le cardio sert a quoi exactement?Juste pour être plus endurant?(le rameur est bien pour le cardio?) C'est le meilleur moyen de perdre du muscle, sépare tes jours de cardio et de musculation, mais si ton but est de prendre de la masse musculaire, un jour de cardio par semaine suffit. Le cardio sert à augmenter ton métabolisme, et à bruler les graisses au bout d'un certain temps (45 min-1h), accélération du rythme cardiaque
Je voudrais savoir si quelqu'un à des programmes de musculations et d'alimentation?Ou me passer un site ou y'a des programmes pour l'alimentation et la musculation?Il y a la méthode Lafay, sans fontes, sur le forum
J'espère que vous allez me répondre à toutes ces questions sa serai super gentil de votre part a tous.(Je ne veux pas vous faire perdre votre temps).
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1719 Localisation: Bientôt plus Sarrebourg :D
Dim 13 Juil 2008, 14:21
Mais quel âge as-tu? Fais tu du sport? Pourrais-tu nous en dire un peu plus à ton sujet?
Bienvenu et à plus tard, Alex. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Lun 14 Juil 2008, 12:44
J'ai bientôt 21 ans.Je faisais du tennis de table donc j'ai arrêté pour me lancé dans la musculation.Je mesure 1 m 70 pour euh je sais pas mon poids euh je dirais 55 kg ou moins je sais pas trop.
Merci pour votre accueil.Et merci pour tes réponse UberSkilledOwNeR.
Ok pour la réponse des pompes.
Ok pour la partie droite.
Ok pour les périodes.
Ok pour les heures.
Ok pour le cardio.(La corde a sauté est un bon moyen aussi pour le cardio?)
Et pour la derniere question j'ai regardé ce que tu m'as dis et je n'aies toujours pas trouvé des programme d'alimentation et de musculation :S
J'espère que vous allez me répondre a nouveau.
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1719 Localisation: Bientôt plus Sarrebourg :D
Ce sont des indicatifs, si par exemple tu veux plus d'info concernant la maniere dont tu te nourris, décris nous ce que ça donne actuellemente t on tentera de te guider.
Cordialement, Alex. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mar 15 Juil 2008, 13:54
J'ai vu les liens merci :)
Mais il y a des trucs que je ne comprends pas trop :s comme le faite de prendre sois tout le corps en une séance sois un jour le haut et un jour le bas c'est qui qui est le mieux pour un débutant?
Et j'ai vu aussi qu'il parlait de la vitesse d'exécution du mouvement pourquoi?Si on va vite c'est mieux?On a plus de chance que le muscle augmente plus vite?
Le truc c'est que j'ai vu quelques truc sur des programmes mais je sais pas comment le faire a comment repartir tout les exercices les repos le cardio et tout
J'espère que je vous fais pas perdre votre temps vous êtes sympas ici.
Et sur le faite sur ma nourriture je sais pas de combien de gramme de bouffe je mange.Pas assez logiquement.Mais j'essaie de manger mon plat principale un fruit un yaourt et du pain.Je sais je dois manger beaucoup plus non?
Et les complément alimentaire sa peux finir les repas ou j'ai moins mangé pour avoir ce qu'il faut en un repas?
Auteur
Mar 15 Juil 2008, 21:48
personne me répond?
Auteur
Mer 16 Juil 2008, 0:02
Misère.....patiente et longueur et longueur de tps...blablabla ^_^
Sinon, d'abord, sache qu'il y a 2 grosses "méthodes" (si je me trompe pas...): travailler pls muscles par séance, ou isoler 1 groupe musculaire/séance. Je crois que les 2 se valent, moi j'ai essayé les 2 depuis 1 an et ça n'a pas super bien fctionné (manque de rigueur, de connaissances, etc).
J'ai acheté le livre de Lafay depuis 6 semaines et je trouve progresser 1 peu mieux (meilleur suivi et conseils sur des trucs bêtes auxquels on ne pense pas forcément)
Idem pour la vitesse d'exécution, l'impact est différent (mouvement lent = + difficile)
Comme déjà dit, cardio = moins de prise de masse
Les compléments sont pas conseillés au tout début, si tu manges bien
heu par contre je pige pas ta phrase...
kyle a écrit:
Et les complément alimentaire sa peux finir les repas ou j'ai moins mangé pour avoir ce qu'il faut en un repas?
voila, à peu près tout
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 503 Localisation: Var, (sud de la France)
Mer 16 Juil 2008, 10:53
Les compléments alimentaires ne sont à prescrire qu'aux sportifs ayant un certain niveau. Etant débutant, tu n'en as pas besoin. Le travail lent est effectivement plus dur, mais "aide" à la prise de masse et au développement de la force.
Concernant la méthode Lafay, tu peut suivre le contenu du livre les yeux fermés ! (Pour le prix, c'est un investissement exellent, qui te donnera des résultats rapidement). _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com