•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

AIDEZ MOI AVEC VOS REPONSES MERCI

Conseils des massés...et des masseurs.
Toutes les formes de massages y sont abordés: Massage californien, massage bien-être, massage chinois, massage plume, massage minceur...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion relaxation ‹ Kestion massage
  • 2 messages • Page 1 sur 1

AIDEZ MOI AVEC VOS REPONSES MERCI

Messagede MAYALINE » Lun 25 Mai 2009, 15:58

Bonjour, je souhaite créer un centre de relaxation en lorraine avec massage californien, amincissant, suédois, pierres chaudes et j'ajouterai avec le relooking de la personne.(pour travailler sur l intérieur de la personne et l'extérieur). J'ai besoin d'avoir vos avis sur la question car je suis en étude de marché. Pouvez vous me dire si c'est un projet qui peut marcher, si les prestations proposées sont bien et suffisantes et si vous en pratiquez. Merci bcp pour votre aide.
MAYALINE

Advertisement

Re: AIDEZ MOI AVEC VOS REPONSES MERCI

Messagede Lily » Jeu 04 Juin 2009, 22:35

MAYALINE a écrit:Bonjour, je souhaite créer un centre de relaxation en lorraine avec massage californien, amincissant, suédois, pierres chaudes et j'ajouterai avec le relooking de la personne.(pour travailler sur l intérieur de la personne et l'extérieur). J'ai besoin d'avoir vos avis sur la question car je suis en étude de marché. Pouvez vous me dire si c'est un projet qui peut marcher, si les prestations proposées sont bien et suffisantes et si vous en pratiquez. Merci bcp pour votre aide.

Il existe tellement de centres de ce type qu'il faut d'abord t'assurer qu'"ils" sont rentables, ensuite, trouver un lieu d'implantation éloigné du même type de structure.

(Personnellement, je trouve ce projet trop commun, donc risqué.)

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion massage

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime