Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

/!\ Aidez moi à perdre quelques kilos /!\

Auteur Message
Hinata87

Sam 10 Nov 2007, 23:24
exercice

Bonjour à tous !
Je vous explique un peu ma situation : j'ai 15 ans, je mesure à quelques milimètres près 1M70 et malheureusement je pèse 62KG .
Je n'ai pas fait de sport durant 2 ans mais cette année j'ai recommenée le Karaté que je pratique 2 fois par semaine. Et je vais et rentre du lycée à pied.
J'avoue que je suis assez gourmande ! Je ne peux pas résister aux quelques morceaux de chocolat ou biscuits apétissants qui me tendent les bras dans la placard. Je n'ai pas vraiment une allimentation équilibrée.Mais je suis sûre que je peux m'améliorer.
Je sais que c'est compliqué mais j'aimerai vraiment perde quelques kilos superflus qui ne cessent de me rappeler qu'ils sont là quand je me regarde dans la glace.
J'aimerai trouver un moyen plutôt simple et qui ne nécessite pas de produits louches et hors de prix .
Toutes vos propositions sont les bienvenues.
comment

Auteur Message
Hinata87

Dim 11 Nov 2007, 9:23
exercice

Je voulais préciser, ce que je voudrai perdre c'est de la graisse . Je crois que c'est le cas de tout le monde mais ... oui perdre de la graisse, que ça ce répercute sur le poids c'est segondaire.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 11 Nov 2007, 12:45
exercice

Tu le dis toi-même : tu ne manges pas équilibré et tu grignotes. Il faut donc que tu prennes de bonnes habitudes alimentaires, que tu limites le gras et le sucre. Il est vrai aussi qu'à ton âge ça peut être plus difficile de perdre du poids car ta puberté n'est pas terminée.

comment

Auteur Message
Hinata87

Dim 11 Nov 2007, 21:59
exercice

Je suis d'accord mais c'est quoi exactement une alimentation équilibrée ? Elle se compose essentiellement de quoi ?
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
7 kilo perdu en 1 mois
Avez vous reussi a perdre plus de 40 kilo ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation