Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

AIDEZ MOI A MAIGRIR SVP

Auteur Message
mimie240886

Mer 31 Jan 2007, 17:43
exercice

BONJOUR A TOUS J AI DE GROS SOUCI AVEC LA NOURRITURE J VOUDRAIS PERDRE 6 KILOS EN MANGEANT EQUILIBRE ET EN FAISANT DE LA MUSCU QUI POURRAIT ME DETAILLER UN PLAN ALIMENTAIRE ET D ENTRAINEMENT MERCI A VOUS
comment

Auteur Message
mayaLabeille

Jeu 01 Fév 2007, 11:24
exercice

Salut mimie,
Si tu veux perdre du poid, la muscu c'est pas le plus efficace, ce qu'il faut c'est transpirer (jogging, velo eliptique, stepper...)
...pour ton régime, pense a utiliser le calculateur de calories
Bon courage
comment

Auteur Message
flyingbat1312

Jeu 01 Fév 2007, 15:12
exercice

Salut,
Penses a bien eviter le grignotage... Prends un fruit quand tu sens que tu as faim. manges equilibre en quantite raisonnable et ne te prives pas trop quand meme!!! Pour le reste fais du sport (surtout jogging, rameur, natation...etc.)

http://www.lifeandcoach.com
comment

Auteur Message
cooz

Sam 03 Fév 2007, 19:40
exercice

Salut,

Pour perdre du poids, la meilleure solution que je conaisse c'est :
1) De ne pas resister à sa fin et manger aux repas(manger un fruit lors d'un grignotage comme l'a dit qqun auparavant) .

2) Courir a jeun. Soit une vingtaine de minutes 3matins/semaine, résultats visible au bout d'un mois environ.
comment MSN Messenger

Auteur Message
mila

Dim 06 Jan 2008, 22:36
exercice

mimie240886 a écrit:
BONJOUR A TOUS J AI DE GROS SOUCI AVEC LA NOURRITURE J VOUDRAIS PERDRE 6 KILOS EN MANGEANT EQUILIBRE ET EN FAISANT DE LA MUSCU QUI POURRAIT ME DETAILLER UN PLAN ALIMENTAIRE ET D
Mes Meilleurs Voeux pour 2008

Je suis Emilia j ' ai eu 46 ans le 2 avril

C' est vrai j ' ai éliminé 10 kg en 2 mois de temps il y a de cela plus de 4 ans , alors que des regimes j ' en ai fait pendant 23 ans de ma vie
là mes kilos sont partis tres rapidement sans fatigue et en ne suppriment pas ce que j' aime , en fait j ' ai pu manger de tout et c est cela que j ' ai apprecié .
Depuis je contrôle mon poids et ma forme, car avant j 'étais toujours fatiguée

Je vous laisse mes coordonnées EDIT MODERATION (Pas de coordonnées personnelles sur le forum)
et ainsi je pourrais vous expliquer comment j ' ai fait

Passez une très agréable journée

A très bientot

Emilia

ENTRAINEMENT MERCI A VOUS
comment

Auteur Message
cececos79

Mer 21 Mai 2008, 9:31
exercice

Bonjour à tous et à toutes.

Moi je dois maigrir de 7kg (les + difficiles) que j'ai gardé après ma grossesse.
J'ai essayé un nouveau régime que l'on m'a recommandé et effet impressionnant, ça marche.
2kg en 1 semaine et -2cm de cuisses.
En plus je suis plus en forme qu'avant, et je dors mieux, c'est le top.

Si vous voulez de plus amples renseignements n'hésitez pas à me contacter, on s'aidera mutuellement, c'est plus motivant à plusieurs.

A bientôt
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mer 21 Mai 2008, 11:20
exercice

Je ne vois pas l'intérêt de remonter ce topic, et d'y mettre exactement le même post qu'hier....

Auteur Message
cececos79

Mer 21 Mai 2008, 14:49
exercice

je recherche des personnes qui veulent maigrir ou mincir en même temps que moi pour qu'on se motive ensemble.

Je sais qu'à plusieurs personnes, c'est beaucoup plus façile pour atteindre ses objectifs en s'entraidant et en se donnant des conseils.

Alors, si tu ne trouves aucun intérêt à ça, ne vient pas discuter dans des forums et ça ne t'interresse pas, personne ne t'oblige à répondre, mais laisse les autre personnes décider elles-mêmes.
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mer 21 Mai 2008, 15:23
exercice

1. Voici ton sujet, où tu as fait ta première demande d'entraide.

http://www.coach-gym.com/forum.....t4902.html

2.
cececos79 a écrit:
Alors, si tu ne trouves aucun intérêt à ça, ne vient pas discuter dans des forums et ça ne t'interresse pas, personne ne t'oblige à répondre, mais laisse les autre personnes décider elles-mêmes.

Ah oui, je vais y penser...en effet, je ne devrais pas venir sur le forum...Remarque ce sera difficile puisque je suis modérateur ici...

3. Ce que je te dis pour être plus clair : c'est ne SPAM pas!

Ce sujet est clos.

Auteur Message
kyron_900

Ven 30 Mai 2008, 16:02
exercice

C'est simple entre dans ce site & tapez dans la barre google
maigir facilement
puis fait la recherche & cliquer sur l'un des liens qui viens de sortir aprés la recherche puis cliquer sur un site puis tu vas trouvez des Progame & des Regime pour mincir .
& Bonne chance.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Deprime, manque de motivation et sport. [aidez moi]
Remise en forme [aidez moi svp]
MAIGRIR PAR LE SPORT
programme endurance pour "maigrir"
Reprise musculation, besoin de maigrir
Maigrir avec la musculation ?
Musculation + maigrir

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation