Je me presente, je m'appél Cedric j'ai 22ans je mesure 1m70 pour 58kg, je suis mince et assez maigre, et j'ai bcp de mal a prandre du poid ou du volume, je suis debutant en gros
j'aimerai qu'on me conseille sur un produit gainer, il y'en a tellement plein, et sur un programme qui me corresponderai, sachant que je fait pas de muscul, je fait que de la natation, je peut a la rigeur faire des pompe et abdo chez moi.
merci
Auteur
Lun 08 Oct 2007, 0:03
Salut KYM59, bienvenue sur le forum
Prendre du gainer, c'est comme manger beaucoup de sucres lents et de protéines (poulet et riz par exemple)... sauf que c'est moins bon.
Pour la muscu avec un petit peu de matos pas trop cher tu pourras te construire un vrai programme complet (haltères, banc, barre de développé et barre de traction)
Les pompes et abdos ne suffiront pas à te faire prendre du volume, et un grand nombre de groupes musculaires ne seront pas sollicités (dos, biceps, cuisses...). Si tu veux faire de la muscu au naturel (sans charges additionnelles), tu peux essayer la méthode Lafay (utilise exclusivement le poids du corps)