Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j aurais quelques conseil sur ma dietetique et sur la prise de proteine.
je fait 1m86 pour 70 kg et je pratique du cyclisme mais depuis le moi d'octobre je fais de la musculation a raison de 3x par semaine.je voudrais prendre 2-3 kg je pratique du sport toute la semaine en alternatn un jour velo et un jour muscu avec un ou 2 jour de repos par semaine.
la musculation, je l effectue en salle en faisant des circuits de 6 execices de 20 repetitons.
voila mon alimentation actuelle :
le matin : 1 bol de 3 cuilleres a soupe de fromage blanc a 0% avec 30g de cereales.
2H apres : 1 schadwich jambon beurre puis de la compote et 2 fruit
le midi : des feculents avec viande blanche et 1 fois par semaine viande rouge puis une salade et un yaourt au fruit.
a 16h : schandwich jambon fromage ou 2 fruit +compote et si entrainement de muscu 1H avant la seance 1,5 dose la whey isolat eafit avec 250 ml d'eau.
le diner : feculents+viande blanche et endive en salade .
Que pensez vous de ma dietetique?
et pouvez vous m aidez sur quelle proteine prendre?est ce que la marque ea fit est bien?
je pensais prendre le matin de la proteine GAINER pour prendre un peu de poids et apres ma seance de muscu de la WHEY isolat.est ce bon?
est ce que la wey isolat suffirait pour prendre du muscle et du poids?
merci d'avance pour votre aide