•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Aide sur les compléments.

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 8 messages • Page 1 sur 1

Aide sur les compléments.

Messagede hurricane59650 » Mar 23 Fév 2010, 15:37

Bonjour à tous,
Tout d’abord je tien à préciser, que je suis tombé sur le forum en suivant les recherches de Google. *smile*

Voila, je n’irai pas jusqu'à dire que je suis débutant niveau musculation, mais jusqu'a présent je manquer de temps et de motivation.
Chaque année je m’inscris dans la même salle, j'avais les mêmes collègues, mais au bout de 3 à 6 mois jarreter pour reprendre l'année suivante.
Et oui le métier de vendeurs a ces inconvénient comme l'arriver d'enfant dans ca vie *langue* .

Résumé entrainement.

Maintenant ces chose régler et je m'entraine depuis 3 mois environ à la maison.
Je dispose d'un banc domyos hg60, d'un développé couché bm 140 bientôt le vélo elliptique et de toute les barres et poids sur j'ai besoin.
À chaque séance je commence par 4 séries de 20 abdos Crunch suivi de 4 séries de 20 sur banc incliné.
Ensuite 4 série d'exercice de 10 gros muscles suivis de 4 séries d'exercice de 10 petits muscles.
3 à 4 fois par semaine.

Alimentaire :

Niveau alimentaire, je peux dire que je suis quelqu’un de difficile et que j’aime la mal bouffe, mais depuis que j’ai repris le sport, j’ai pris sur moi et le matin je mange 4tartine griller avec beurre allégé, un café avec 1 sucre un jus de fruit.