•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Aide sur les compléments.

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 8 messages • Page 1 sur 1

Aide sur les compléments.

Messagede hurricane59650 » Mar 23 Fév 2010, 15:37

Bonjour à tous,
Tout d’abord je tien à préciser, que je suis tombé sur le forum en suivant les recherches de Google. *smile*

Voila, je n’irai pas jusqu'à dire que je suis débutant niveau musculation, mais jusqu'a présent je manquer de temps et de motivation.
Chaque année je m’inscris dans la même salle, j'avais les mêmes collègues, mais au bout de 3 à 6 mois jarreter pour reprendre l'année suivante.
Et oui le métier de vendeurs a ces inconvénient comme l'arriver d'enfant dans ca vie *langue* .

Résumé entrainement.

Maintenant ces chose régler et je m'entraine depuis 3 mois environ à la maison.
Je dispose d'un banc domyos hg60, d'un développé couché bm 140 bientôt le vélo elliptique et de toute les barres et poids sur j'ai besoin.
À chaque séance je commence par 4 séries de 20 abdos Crunch suivi de 4 séries de 20 sur banc incliné.
Ensuite 4 série d'exercice de 10 gros muscles suivis de 4 séries d'exercice de 10 petits muscles.
3 à 4 fois par semaine.

Alimentaire :

Niveau alimentaire, je peux dire que je suis quelqu’un de difficile et que j’aime la mal bouffe, mais depuis que j’ai repris le sport, j’ai pris sur moi et le matin je mange 4tartine griller avec beurre allégé, un café avec 1 sucre un jus de fruit.

Le midi généralement ces légumes fruit viande grillé ou blanc de poulet, yaourt 0% de matière grasse voir 20% celons les marque ou fruit banane etc.

16h généralement, barre de céréale ou fruit.

Le soir je fais aussi attention, style du riz avec coulis tomate steak grillé moutarde yaourt 0% de matière grasse voir 20% celons les marque ou fruit banane etc.
Dans ce genre la.
Et le weekend j’essaye de manger normalement ou de me faire une friterie histoire de tenir le coup, mais je dois avouer que depuis que j’ai commencé ce genre de régime j’ai du mal à manger tout ce qui es friterie ou macdo, chose que j’avais réellement l’habitude.

Donc je pense être dans la bonne vois. *timide*

Sinon niveau corpulence:

je fais environ
1m95 pour je pense 93kg j’ai du perdre depuis mon régime mais je n’ai plus de balance.
Suite à une du photo de nouvelle An , ce qui par ailleurs ma pousser à refaire du sport, j’ai attrapé du ventre et je les pas cru avant de voir cette photo.

Mon objectif sécher au maximum, je veux que mes muscles ressort en intégralité voir mes abdos et une priorité bien sûr être musclé alimenté mon muscle et uniquement celui-ci pas de matière grasse.
Et ces pour cela que je suis sur le forum pour que vous m’aidiez à choisir les bons éléments et surtout m’aider à les prendre au mieux « un programme.
*langue*

Pour le peu que j’ai lu sur le forum j’ai lu un membre de chez vous Fab conseillé ce genre de produit.

L-Glutamine + L-Arginine + X-Treme Muscle 95.
Donc j’aimerai être sure avant de partir dans des achats totalement inutile, chose que j’ai déjà fais auparavant.

Et ci ces le cas ou les acheté et surtout comment les prendre au mieux et pendant combien de temps.

J’espère ne pas trop en demander et vous remercie pour toute l’aide que vous pourriez me procurer.
Hurricane.
Hurricane59: Sèche & Carnet d'entraînement
hurricane59650

Advertisement

Re: Aide sur les compléments.

Messagede hurricane59650 » Mar 23 Fév 2010, 21:16

une idée merci *girl*
hurricane59650

Messagede zagro » Mer 24 Fév 2010, 1:33

Salut,
Tu es allé voir le post-it de Keucha dans le forum "Maigrir" ? Tu as tous les conseils alimentaires dont tu as besoin.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede hurricane59650 » Mer 24 Fév 2010, 8:21

oui effectivement j'ai bien regarder, mais certaine partie que je ne comprend pas et il faut avouer qu'il y à pas mal de produit.
hurricane59650

Messagede Keucha » Mer 24 Fév 2010, 8:54

hurricane59650 a écrit:oui effectivement j'ai bien regarder, mais certaine partie que je ne comprend pas et il faut avouer qu'il y à pas mal de produit.

De quel post-it parles-tu? Quels produits?
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede hurricane59650 » Mer 24 Fév 2010, 9:46

non quand je parle de produit, je veux dire que par la je ne ces pas lesquelles choisir, en fonction de ce que j'ai besoin.

Pour le post it , je comprend la base, mais faut que j'arrive à faire la part des choses niveau protéine, kg etc de chaque aliment.
hurricane59650

Messagede hurricane59650 » Mer 24 Fév 2010, 19:49

vous en pensée quoi http://www.lesproteines.com/optimum-nut ... n,1388.php
hurricane59650

Messagede pushpull » Mer 24 Fév 2010, 21:47

C'est une valeur sûre mais concentre-toi d'abord sur ton alimentation sinon donne plutôt l'argent à une association au lieu de le gâcher.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • complements
  • Les complements bien ou mal ?
  • Porteines, complements,...
  • Conseil compléments alimentaires
  • optimiser les prises de compléments
  • Conseil sur les compléments à prendre
  • Compléments Alimentaires + Nutrition
  • Les compléments alimentaires - Nécéssaires ?
  • Budget compléments alimentaires
  • Conseils pour compléments ?
  • Pas de résultats... Compléments nécessaires ?
  • Perdu dans l'océan des compléments
  • Compléments que pour les jours d'entraînement?!!
  • Opinions et avis sur les compléments alimentaires
  • complements alimentaires pour secher
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime