Voila je fais de la musculation depuis un peu plus d'un an dans une salle dans ma caserne. J'aimerais un nouveaux programme baser sur la prise de volume musculaire surtout pour le haut du corp (Biceps épaule dorsaux abdo pec...) Avec 3/4 séance par semaine pour info je mesure 1m93 pèse 88kg Voici quelque référence sur mes perf
Dvlpé couché 90kg max
Traction 17en pronation max
Tirage nuque 5x12a 50kg
triceps a la poulie 5x12 a 20
biceps sur barre Z 5x10 a 25
Voici donc quelque référence voila j'attends vos exemple de programme j'aimerais également des conseils sur la prise de protéine lors des séances pour un effet plus rapide et quent les prendre, j'aimerais un produit qui se prend lors des séance ou vant et après Merci beaucou a tous
Auteur
Dim 25 Mar 2007, 16:13
Quelque précision j'ai 20ans sexe masculins et je fais de l'athlé 5x par semaine 10h(entrainement pour 400m) donc du cardio j'en fais...
Je recherche un programme complet pour le haut du corp axé sur la prise de volume tous vos programme sont les bienvenus ainsi que vos conseils je veux devellopé les trapèze les dorsaux biceps triceps abdos épaules je coonais déja la plus part des exo de muscu car les pratiquant depuis un moment Merci encore
Auteur
Dim 25 Mar 2007, 22:33
Peux-tu me dire de quoi se composent tes 88 kg ? Vu tout ce que tu fais comme sport, c'est sans doute du muscle mais je préfère être sûr avant de te conseiller quoi que ce soit.
Auteur
Lun 26 Mar 2007, 8:40
oui tu tombe juste c'est surtout du muscle j'ai peut de graisse j'ai trouvé un programme sur le net sur ce style c'est un programme prise de masse je recherche surtout une prise de volume :
exemple Dorsaux
écarté droit 1x6 a 80% du poids de base
1x6 a 85% ... 90 95 90 85 80%
Tirage buste penché sur le mème type
Toute la prog est basé la dessu avec 3entrainement par semaine et deux group musculaire travaillé a chaque fois :
Dorsaux/Biceps
epaule/Biceps/Abdo
Pec/Triceps
Ce sont les groupes que je souhaitent travaillé.
Pour info je mange normalement a dominante viande je ne souhaite pas faire un régime alimentaire trop contrainiant pour moi, donc l'apport de protéine avnt et après les séances sont-ils necessaires?? Merci beaucoups
Auteur
Lun 26 Mar 2007, 8:49
Peut tu également me confirmer ceci il vaut mieu que je fasse ma phase de prise de volume et une ensuite de sèchage??