je viens de découvrir ce forum qu'il ma l'air bien sympathique avec des gens qui on l'air de s'y connaitre contrairement à moi...
Je vais avoir 19 ans le 13 (c'est à dire demain :D) je mesure 1m79 et cela fait longtemps que je ne me suis pas pesé et malheureusement je n'ai pas de balance... Enfin en tout cas je suis vraiment tout fin pas un poil de graisse et c'est la même chose pour les muscles... Je dois atteindre grand maximum 60kg et encore...
Je viens donc solliciter votre aide pour un programme de muscu que je voudrais faire tous les matins pendant environ 30 minutes, échauffements compris avant de manger et quasiment après le réveil. Ceci dans le but de bien sur un peu développer ma masse musculaire mais surtout pour avoir une sorte de "rituel" tous les matins et être en forme pour la journée, être "d'attaque" comme dirait l'autre
Je n'ai aucun accessoire de musculation donc je pense que vais en avoir besoin, dites-moi tout !
Pour les échauffements j'ai vu récemment 5 petits exercices nommés les "5 tibetains". Cela semble très bénéfique et je vous demande votre avis la dessus :)
Un grand merci à ceux qui me répondront ;)
SeFi