Je viens de recevoir un pot de muscle 95. c'est une proteine de seche et je voulais savoir lors de la prise si il faut apporter des glucide pour une meilleur absorption de la proteine???
Si jamais c'est le cas je voulais savoir:
Comment aporter des glucides avec des aliments de tous les jours? (avec des fruits style banane ou des jus d'orange, raisin, pomme....? ou des sirop...etc...?)
Il me reste du weight gain de aptonia. est ce que je peux melanger avec juste pour ajouter des glucides?
Pour bien te répondre, il faudrait que je sache pourquoi tu as acheté cette protéine.
En fait, ajouter des glucides pour n'importe quel motif que ce soit n'est pas super super, au sens que la X-Treme Muscle 95 est utilisée en partie ... parce qu'elle ne contient pas de glucides.
Je me pose donc la question de pourquoi acquérir cette protéine qui n'est pas donnée, pour vouloir ensuite y ajouter des glucides...?
Pour moi non, pas besoin de glucides avec cette protéine. Ce produit est une protéine de masse sêche, c'est à dire qu'en éliminant toute forme de glucides tu n'as pas de risque de prise de graisse.
Par contre, il peut être intéressant d'ingérer en quantité modeste des hudrates de carbones (sucres lents) pour augmenter sa puissance à long terme lors de l'entrapinement.