Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Aide pour prendre du muscle rapidement

Auteur Message
johndau

Sam 20 Jan 2007, 18:02
exercice

Bonjour à tous

J'ai 20 ans, je mesure 1m74 et pèse 58kg(très maigre), ça fait un peu plus d'un an que je fais de la muscu pour prendre du muscle. J'ai essayé plein d'exercices, et de programmes, mais les résultats sont nul! Etant donné que je suis étudiant il m'est difficile d'améliorer mon alimentation, et de faire des exercices régulierement, en période de cours uniquement le week end, et pendant les vacances, j'en fait tout les jours. Mon poids est super stable que je mange beaucoup ou pas, que je fasse du sport intensivement ou pas... Dur! lol
Je commence à penser au complément alimentaire, mais il y'en a tellement... Et puis je sais pas trop si sa vaut le coup.

Pourriez vous m'aider?
J'ai l'équipement et encore de la motivation, mais il me faut un programme qui marche.

Merci pour votre aide.
comment

Auteur Message
klint

Sam 20 Jan 2007, 20:27
exercice

Citation:
Etant donné que je suis étudiant il m'est difficile d'améliorer mon alimentation

Et pourtant c'est un facteut indispensable (le programme de muscu sera inefficace pour prendre du volume si il n'est pas associé à un programme alimentaire...).
Le fait que tu sois étudiant n'est pas forcement incompatible avec une alimentaton orientée "prise de masse". Tu peux par exemple continuer à manger au reso-u, en completant avec par exemple des tranches de poulets ou de dinde.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 21 Jan 2007, 5:32
exercice