(j'adore vos smileys xD)
Je me résume, jeune fille, 18 ans samedi (
), 1m77 selon le mur de la cuisine, 58kgs aux dernières nouvelles (oui, je suis plutôt mince, mais résistante
).
Je compte m'engager prochainement, je commence donc l'entrainement (et dès que je me sentirais prête, j'ouvrirai mon dossier ^^)...
Partant du principe qu'il va falloir porter des sacs lourds, et avoir pas mal de force dans les bras pour le saut en parachute (oui, je veux être para
), je cherche donc des exercices simples pour entrainer surtout le dos et les bras...
A la limite, le dos surtout, vu que je tiens déjà plus de 20 secondes en suspension (c'est déjà ça de fait ^^)...
Enfin, en tant que grosse quiche en muscu, je me dis que c'est suffisant comme parties du corps travaillées, mais c'est surement pas le cas donc je pose tout pleins de questions ^^
- Déjà, pour ceux qui visualisent rapidement les efforts demandés à l'armée (porté de sac, marche surtout, et évidemment encore d'autres efforts...), quels exercices me conseilleriez-vous ? (à la maison si possible, j'ai deux petites haltères ^^ je n'ai pas réellement envie de payer une salle si je peux l'éviter, mais si vous pensez que c'est le mieux, je vous écouterais ^^)
- Si je ne bosse par exemple que le dos et les bras, c'est pas grave, ou il fait réellement que je bosse les jambes ? (sachant que je comptes courir, nager, véloer (ok, je rigole, faire du vélo ^^), et du roller... ca muscle les jambes ca nan ? XD)
Voilà, déjà ces deux-ci ^^
Merci d'avance
EDIT : ah et je précise aussi que abdos, fessiers, tout le tralala sont inclus dans ces réjouissances
EDIT 2 : ah oui, et dans le titre j'ai précisé "légère" parce que c'est clair que ce sera pas un entrainement comme j'ai pu en voir dans les autres topics, poussé et tout... Je souhaite juste être capable de suivre le rythme durant mes classes ^^