Est-ce qu'il y a un moyen de faire en sorte que je puisse pratiquer mon cardio ((longue distance et faible vitesse) ou (Courte distance et grande vitesse)) ET faire de la muscu (mais de la musculation pour l'endurance et la force. Une sorte de mix entre les deux (charge moyenne mais être capable de faire beaucoup de répétitions ou de la soulever longtemps)) tout sa le même jour. Exemple : Cardio courte distance + muscu.
Est-ce qu'il y a moyen d'agencé c'est deux discipline le même jour? Car cela me serais très utile vu la taille de mes objectifs qui sont peut-être très ambitieux pour moi, mais j'en rêve depuis que je suis tout petit et en plus si j'atteint ce niveau de forme physique et que j'arrive au moins au sélection pour l'obtention de cet emploi que j'aimerais tant et bien cela sera déjà l'accomplissement de ma vie probablement cela va vraiment me dire clairement si tu veux vraiment quelques choses tu peux y arrivé! Car j'ai beaucoup d'obstacles à surmonté autres que le physique. OUPS en passant se que je voudrais faire dans vers mes 22-25 ans c'est: être un GTI (l'équivalent du SWAT au USA, mais au Canada) ou joindre JTF-2 de l'armée canadienne. La, je paris qu'il va y avoir plusieurs personnes qui vont rire de moi puisque c'est l'élite de l'élite et que les probabilités jouent contre moi. mais je suis vraiment motivé! Il me faut seulement de l'aide pour construire un programme adapté pour moi et ma condition physique et mes objectifs. Car c'est vraiment un objectif à long terme puisque j'ai 15 ans (16 ans cette été) et je pèse environ 130 lb. 5pi10pouce environ. Donc, je suis plutôt un grand mince. je ne suis pas très fort mais je veux apprendre. Du a mon TDAH il faut que je prenne l'habitude de faire de la course tout les jours et de la muscu. Car c'est encore plus vrai dans mon cas c'est terriblement dure avoir un jour de repos encore 2 séances, car jai de la difficulté à recommencer. Alors il faut seulement que je prenne l'habitude. Le premier mois va être très difficile mais ensuite tout va bien aller. Cela fait environ 1-2 mois que je suis à l'arrêt de sport malheureusement et il faut que je recommence mais si je ne recommence pas les 2 en même temps je vais avoir le même problème mais seulement plus tard dans quelques mois alors je veux le régler tout de suite. En passant, je suis nouveau en muscu mais en endurance j'ai fait du soccer durant 7 ans et je vais recommencer cette été alors j'avais une bonne endurance. j'ai perdu énormément d'endurance environ 8km avec quelques très petites intervales en 40-45 mins.
Cette été, je songe à m'inscrire dans l'armée réserviste (canadienne). Je ne veux pas prendre de supplément alimentaire pour grossir ou me musclé, car je trouve sa pas correct, mais surtout je ne veux pas du muscle pour frimé je veux des naturel et du fonctionnel. De plus, si j'ai une carrure trop imposante je vais peut-être me faire éliminé de la sélection seulement pour sa. Ce serais le comble de l'ironie.
J'ai penser pour me permettre de faire de la muscu tout les jours faire une journée le haut du corp, lendemain le bas...
Je fais appel à des personnes d'expérience, car je veux que sa marche et je ne veux pas gaspiller plusieurs années d'entrainements mal construis et mal préparé à cause que je n'ai pas demander de l'aide. Car je vais passé plusieurs années à m'entrainés fort pour arrivé à mon but et peut-être même le dépassé qui sais, mais je ne veux pas perdre une seconde pour commencer une préparation et une bonne! :P Je vais même aller demander de l'aide pour mon alimentation, mais après avoir fait ma planification physique.
En passant, je suis très visuel et très minutieux et j'aimerais tout prévoir.
Donc, j'aimerais de l'aide pour me construire une planification très détaillé!
Étirement
Échauffement
Exercice
Durée
Si possible des conseils serais apprécié pour chaque exercices (des Tips) comme par exemple fais attention de ne pas plié le dos sinon tu vas te blessé. et si possible me montré la façon adéquate comment le faire.
Informations personnelles:
15 ans
130 lb
5'10 pouces
Non-fumeur
GTI ou JTF-2
J'ai un tapis roulant tout neuf (a mon pere) et j'ai mon propre machine d'entrainement une sorte de multistation charge guidé. pleins de poulies et 100lb de charge (à moi)
Quelques informations suplémentaire que je juge importante et qui pourrais vous aidé à mieux me conseillé et surtout de pouvoir me prévenir d'un risque potentiel.
Je suis asthmatique à l'effort (j'ai du ventolin et du symbicort qui fonctionne normalement), mais puisque je m'entraine dans mon sous-sol sur un tapis roulant cela réduit énormément mon asthme du à la température, humidité....
J'ai un TDAH (Trouble Deficitaire de l'Attention Hyperactivité / Impulsivité) diagnostiqué et soigné (médicamenté). malheureusement récemment j'ai appris que l'un des principaux constituant de la majorité des médicaments utilisé pour traité les TDAH est de l'amphétamine. (IMPORTANT!!! je ne suis pas la pour vendre, fournir ou donnée d'une quelconque façons des médicaments que j'ai besoin à quiconque pour n'importe qu'elle somme d'argent! Je ne suis pas la non plus pour me faire dire prend plus de tes médocs sa va beaucoup t'aidé... blablabla. Je ne suis pas dépendent d'une quelconque façon à mes médicaments j'en ai besoin et c'est tout. Je vais toujours et seulement prendre ma dose prescrite par mon médecin) Je ne sais pas si c'est bénéfique ou négatif ou dangereux de faire de l'entrainement physique en même temps, car les effets a long termes sont encore méconnu mais il y a des risques potentiellement mortel. Alors si quelqu'un si connais à ce sujet ce serais gentil de m'aidé et de m'en apprendre plus à ce sujet.
Je donne peut-être trop d'information, mais c'est pour plus de sécurité et pour m'assuré que vous possédé toute l'information nécessaire. Merci d'avance s'il manque de l'information dites le !
Exemple d'une planification détaillé que j'aimerais me construire :
- Étirements: = 1 - Description avec photo si possible
- Durée de la position / nombres de série
- Précautions
- Quand le faire durant la séance d'entrainement et
= 2 -... (même choses pour tous les étirements)
Je ne ferais pas l'exemple pour tout les étirements, exercices, etc... mais vous voyez le genre de truc que j'aimerais pouvoir me construire, car il me faut vraiment un plan étape par étape bien décris et que je puisse suivre durant mes entrainements, car je veux tout faire le mieux possible pour être le plus efficaces. Car a mon dernière entrainement que je m'étais moi même préparé cela ma créé des mots de dos et de genou. Alors je ne veux surtout pas me blesser au genou ni au dos. Car la plus part du temps les douleurs et les traces sont quasi permanente ou extrêmement longue à guérir et qui un arrêt d'entrainement. Alors je fais extrêmement attention. Merci d'avance de m'aidé a mieux me planifier et m'organisé. @ +

. Regardes du côté de la méthode Lafay.
Oui tu as sûrement raison j'avais pas capté.