•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Aide Planification Svp personnes expérimenté.cas particulier

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Aide Planification Svp personnes expérimenté.cas particulier

Messagede Simpramah » Mar 19 Jan 2010, 7:53

Est-ce qu'il y a un moyen de faire en sorte que je puisse pratiquer mon cardio ((longue distance et faible vitesse) ou (Courte distance et grande vitesse)) ET faire de la muscu (mais de la musculation pour l'endurance et la force. Une sorte de mix entre les deux (charge moyenne mais être capable de faire beaucoup de répétitions ou de la soulever longtemps)) tout sa le même jour. Exemple : Cardio courte distance + muscu.

Est-ce qu'il y a moyen d'agencé c'est deux discipline le même jour? Car cela me serais très utile vu la taille de mes objectifs qui sont peut-être très ambitieux pour moi, mais j'en rêve depuis que je suis tout petit et en plus si j'atteint ce niveau de forme physique et que j'arrive au moins au sélection pour l'obtention de cet emploi que j'aimerais tant et bien cela sera déjà l'accomplissement de ma vie probablement cela va vraiment me dire clairement si tu veux vraiment quelques choses tu peux y arrivé! Car j'ai beaucoup d'obstacles à surmonté autres que le physique. OUPS en passant se que je voudrais faire dans vers mes 22-25 ans c'est: être un GTI (l'équivalent du SWAT au USA, mais au Canada) ou joindre JTF-2 de l'armée canadienne. La, je paris qu'il va y avoir plusieurs personnes qui vont rire de moi puisque c'est l'élite de l'élite et que les probabilités jouent contre moi. mais je suis vraiment motivé! Il me faut seulement de l'aide pour construire un programme adapté pour moi et ma condition physique et mes objectifs. Car c'est vraiment un objectif à long terme puisque j'ai 15 ans (16 ans cette été) et je pèse environ 130 lb. 5pi10pouce environ. Donc, je suis plutôt un grand mince. je ne suis pas très fort mais je veux apprendre. Du a mon TDAH il faut que je prenne l'habitude de faire de la course tout les jours et de la muscu. Car c'est encore plus vrai dans mon cas c'est terriblement dure avoir un jour de repos encore 2 séances, car jai de la difficulté à recommencer. Alors il faut seulement que je prenne l'habitude. Le premier mois va être très difficile mais ensuite tout va bien aller. Cela fait environ 1-2 mois que je suis à l'arrêt de sport malheureusement et il faut que je recommence mais si je ne recommence pas les 2 en même temps je vais avoir le même problème mais seulement plus tard dans quelques mois alors je veux le régler tout de suite. En passant, je suis nouveau en muscu mais en endurance j'ai fait du soccer durant 7 ans et je vais recommencer cette été alors j'avais une bonne endurance. j'ai perdu énormément d'endurance environ 8km avec quelques très petites intervales en 40-45 mins.
Cette été, je songe à m'inscrire dans l'armée réserviste (canadienne). Je ne veux pas prendre de supplément alimentaire pour grossir ou me musclé, car je trouve sa pas correct, mais surtout je ne veux pas du muscle pour frimé je veux des naturel et du fonctionnel. De plus, si j'ai une carrure trop imposante je vais peut-être me faire éliminé de la sélection seulement pour sa. Ce serais le comble de l'ironie.

J'ai penser pour me permettre de faire de la muscu tout les jours faire une journée le haut du corp, lendemain le bas...

Je fais appel à des personnes d'expérience, car je veux que sa marche et je ne veux pas gaspiller plusieurs années d'entrainements mal construis et mal préparé à cause que je n'ai pas demander de l'aide. Car je vais passé plusieurs années à m'entrainés fort pour arrivé à mon but et peut-être même le dépassé qui sais, mais je ne veux pas perdre une seconde pour commencer une préparation et une bonne! :P Je vais même aller demander de l'aide pour mon alimentation, mais après avoir fait ma planification physique.

En passant, je suis très visuel et très minutieux et j'aimerais tout prévoir.
Donc, j'aimerais de l'aide pour me construire une planification très détaillé!
Étirement
Échauffement
Exercice
Durée

Si possible des conseils serais apprécié pour chaque exercices (des Tips) comme par exemple fais attention de ne pas plié le dos sinon tu vas te blessé. et si possible me montré la façon adéquate comment le faire.

Informations personnelles:
15 ans
130 lb
5'10 pouces
Non-fumeur
GTI ou JTF-2
J'ai un tapis roulant tout neuf (a mon pere) et j'ai mon propre machine d'entrainement une sorte de multistation charge guidé. pleins de poulies et 100lb de charge (à moi)

Quelques informations suplémentaire que je juge importante et qui pourrais vous aidé à mieux me conseillé et surtout de pouvoir me prévenir d'un risque potentiel.

Je suis asthmatique à l'effort (j'ai du ventolin et du symbicort qui fonctionne normalement), mais puisque je m'entraine dans mon sous-sol sur un tapis roulant cela réduit énormément mon asthme du à la température, humidité....

J'ai un TDAH (Trouble Deficitaire de l'Attention Hyperactivité / Impulsivité) diagnostiqué et soigné (médicamenté). malheureusement récemment j'ai appris que l'un des principaux constituant de la majorité des médicaments utilisé pour traité les TDAH est de l'amphétamine. (IMPORTANT!!! je ne suis pas la pour vendre, fournir ou donnée d'une quelconque façons des médicaments que j'ai besoin à quiconque pour n'importe qu'elle somme d'argent! Je ne suis pas la non plus pour me faire dire prend plus de tes médocs sa va beaucoup t'aidé... blablabla. Je ne suis pas dépendent d'une quelconque façon à mes médicaments j'en ai besoin et c'est tout. Je vais toujours et seulement prendre ma dose prescrite par mon médecin) Je ne sais pas si c'est bénéfique ou négatif ou dangereux de faire de l'entrainement physique en même temps, car les effets a long termes sont encore méconnu mais il y a des risques potentiellement mortel. Alors si quelqu'un si connais à ce sujet ce serais gentil de m'aidé et de m'en apprendre plus à ce sujet.

Je donne peut-être trop d'information, mais c'est pour plus de sécurité et pour m'assuré que vous possédé toute l'information nécessaire. Merci d'avance s'il manque de l'information dites le !

Exemple d'une planification détaillé que j'aimerais me construire :
- Étirements: = 1 - Description avec photo si possible
- Durée de la position / nombres de série
- Précautions
- Quand le faire durant la séance d'entrainement et
= 2 -... (même choses pour tous les étirements)

Je ne ferais pas l'exemple pour tout les étirements, exercices, etc... mais vous voyez le genre de truc que j'aimerais pouvoir me construire, car il me faut vraiment un plan étape par étape bien décris et que je puisse suivre durant mes entrainements, car je veux tout faire le mieux possible pour être le plus efficaces. Car a mon dernière entrainement que je m'étais moi même préparé cela ma créé des mots de dos et de genou. Alors je ne veux surtout pas me blesser au genou ni au dos. Car la plus part du temps les douleurs et les traces sont quasi permanente ou extrêmement longue à guérir et qui un arrêt d'entrainement. Alors je fais extrêmement attention. Merci d'avance de m'aidé a mieux me planifier et m'organisé. @ +
Simpramah
Simpramah

Advertisement

Re: Aide Planification Svp personnes expérimenté.cas particulier

Messagede pushpull » Mar 19 Jan 2010, 15:33

Honnêtement, ton "pavé" m'a carrément découragé.

Au prochain regain de tonus j'essayerai peut-être d'en venir à bout... mais c'est franchement indigeste ! ^^'
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Steph78 » Mar 19 Jan 2010, 18:33

Asmatique avec un Trouble Déficit de l'Attention Hyperactivité... C'est un peu mal barré parce-que comme tu l'as dit ils prennent les meilleurs des meilleurs.

A part ça la méthode Lafay me semble adapté : methode-lafay-musculation-sans-materiel-vt4480.html

@+
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.

ImageImageImage

Sujets :

Débutants augmentez votre masse musculaire
Programme de musculation pour débutants
Musculation sans matériel
Programme de sèche
Comment perdre ou prendre du poids sainement
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede pushpull » Mar 19 Jan 2010, 20:19

Lu ! ;p

Au niveau de tes médicaments, tu sais s'ils ont un effet sur les hormones ? Est-ce que tu as constaté des changements sur ton dynamisme par exemple depuis que tu les prends ?

Pour l'asthme, je ne sais pas si c'est rédhibitoire. Tout dépend, je pense, de la manière dont ça t'affecte.
Perso je suis asthmatique également mais on va dire que c'est "contrôlé" : pas de crise, pas besoin de ventoline ni de traitement de fond depuis des années.
De plus, beaucoup de sportifs et surement de professionnels dans l'armée et ailleurs, sont asthmatiques. C'est devenu malheureusement assez courant et ça n'est pas automatiquement synonyme de handicap pour des métiers sportifs.
Au contraire, tu le sais surement, mais le sport est fondamental dans ton cas.

Donc à voir vraiment au niveau des symptômes. Sachant que ça peut encore évoluer très favorablement si tu suis bien ton traitement.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
pushpull
Modérateur

Messagede Simpramah » Mar 19 Jan 2010, 20:38

Mais mon asthme a de bonne chance de partir, car d'année en année il diminue. Et comme je l'ai dit, j'ai joué au soccer durant 7 ans. Je viens à peine d'arrêter (seulement une pause), j'ai seulement manqué la saison d'hiver et je recommence cette été. Personnellement, je ne me considère pas comme un excellent joueur, mais j'étais dans le AA compétitif qui est seulement un grade plus haut que le récréatif "local" (A). Cette été, je vais revenir en AA. Même malgré mon asthme, j'ai toujours eu un nombre de temps élevé (puisque je suis défenseur et personne veux mon poste, alors je suis quasiment toujours sur le terrain). C'est 3 dernières années, la majorité de mes parties, je les ai passé sur le terrain (donc 2*40 mins) même quand j'aimerais avoir un changement ce n'est pas toujours possible, alors cela est utile, car je peux me surpassé. À chaque partie, au 3/4 du temps de jeu, je frappais un "mur" (je crois que c'est comme sa que cela s'appelle) très grande douleur aux jambes, poitrine,... Mais si cette journée là, j'étais vraiment motivé après 5 à 10 mins de douleur (la motivation m'aide à outrepassé la douleur dans certaines situations) je ne sens plus aucunes douleurs ni problème après les 10 mins. C'est comme si j'étais tout frais, tout neuf. J'adore sa ! :P sauf la partie du "mur" ... Mais une fois passé je suis tellement fière de moi, alors cela en vaut la peine. Et comme pushpull dit : il y a plusieurs athlètes et même médaillé d'or au jeux olympique qui sont asthmatiques. De plus, puisque je suis jeune cela peut encore énormément changer à mon avantage. Sauf le TDAH j'ai à peine 40% de chance que rendu adultes que mes symptômes diminuent légèrement, mais mes parents sont tout deux aussi atteint et traité donc je ne crois pas que cela va disparaître.

Oui, c'est vrai qu'il prenne la crème de la crème, mais j'ai chercher vraiment partout les exigences physique et mentale des deux emplois. Ce n'est pas impossible. Je crois réellement, que je suis capable d'atteindre ce niveau de condition physique. C'est mon mentale qui faut que je fasse plus attention et que je le travailles encore plus. C'est la raison pourquoi, je vais m'inscrire dans l'armée cette été puisque j'ai besoin d'avoir plus de discipline à cause de mon TDAH, mais c'est surtout le "tu fermes ta geule et tu obéis sans posés de questions" (désolé si ce messages est vulgaire si vous avez un autre moyen de le dire aussi clairement, mais poliment faite moi signe) c'est ce coté là qu'il faut que je travail encore plus. (J'argumente trop et j'ai toujours besoins de savoir a quoi sa sert ce que je fais et pourquoi je le fais) :(. Mais côté physique si j'ai une bonne routine quotidienne je devrais être apte à me rendre au sélection. Comme par exemple les GTI c'est dans la GRC donc il embauche à bras ouvert et je devrais être bilingue pour mes 19-20 ans, alors ils vont pouvoir me placé n'importe où au Canada. (c'est un avantage qui joue en ma faveur). La JTF-2 / FOI 2 personnellement c'est pas mon premier choix c'est un peu trop haut visé là, car c'est non seulement plus fort que l'élite de la police, mais c'est encore plus exigent que l'élite de l'armée! c'est carrément l'équipe qui est appelé pour intervenir contre le terrorisme et la sécurité nationale! De plus, pas tout les policiers veulent joindre les GTI, mais presque tout les personnes qui sont dans l'armée rêve et sont éligible à la sélection après 2 ans de service seulement. Donc, je mise plus côté GTI, de plus j'aime bien le métier de police, mais être dans la brigade anti-stupéfiant, enquêteur,...

Peu importe! j'ai tout de même besoin de grande forme physique pour les GTI! car je ne veux pas arrivé peu préparé et d'essayer de passé sur la fesse, car c'est réellement très dure entré dans une équipe déjà en service depuis quelques années puisqu'il n'y a pas des millions de place en plus que je sois atteint du TDAH je commence désavantagé donc je dois leur offrir quelques choses de mieux que les autres.

J'ai même lu dans un entrevue d'un chef d'équipe d'un GTI. "C'est l'équipe en fonction qui fait la sélection des futurs membres et ils commencent avec environ 20 personnes (les MEILLEURS candidats selon leurs critères et exigences) et au bout de 2 heures seulement! Il n'en reste moins de 2 personnes! Alors imaginé le défi de résisté jusqu'à la fin! puisque cela ne dure que quelques heures et si tu résistes jusqu'à la fin de la sélection, tu passes à la prochaine étape (donc le début de ta formation de GTI)
Simpramah
Simpramah

Messagede Simpramah » Mar 19 Jan 2010, 20:49

En réponse à pushpull : Et bien personnellement, je suis en plein changement de médication a cause que j'ai grandit et pris du poids (croissance normal, mais très surveiller puisque une trop grande dose peu vraiment déréglé ma croissance). J'ai même des rendez-vous de planifier chez le pédo-psychiatre (psychiatre pour les jeunes) à cause que j'étais mal médicamenté et cela ma conduit a un échec (burn-out) scolaire (d'où l'arrêt). Je recommence l'école dès demain d'ailleurs. Mais tout ces évènement et un mauvais balancement des doses a eu un gros impact sur mon humeur et mon tempéraments donc je suis facilement irritable et instable encore j'espère que tout sa sera réglé au plus vite, car c'est loin d'être agréable même pour moi. Si cela ne se règle pas assez vite, il y a des risques de dépression donc... un surveille très minutieusement. Je devrais être mieux médicamenté sous peu grâce au psychiatre. Mais ces temps-si, j'ai une très grande agressivité à utilisé (en pratiquant du sport), car sa pourri la vie de tout le monde incluant moi. J'ai aussi beaucoup d'énergie à dépensé, mais il faudrait y aller doucement pour évité de sauté des étapes et de me blessé.
Simpramah
Simpramah

Messagede Steph78 » Mar 19 Jan 2010, 21:05

Bon courage et bonne chose pour la suite *clin*. Regardes du côté de la méthode Lafay.
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.

ImageImageImage

Sujets :

Programme de sèche
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede Simpramah » Mar 19 Jan 2010, 21:28

Merci beaucoup :P Hihih!

Mais son livre de Olivier Lafay est-ce qu'il est en librairie ou même mieux dans les bibliothèque? Car j'ai pas de carte de crédits :S. et en plus ma soeur travaillais à la bibli du coin alors elle pourrait peut-être s'organiser pour le louer. :D

En passant, je songe à m'acheter un bar pour poids réglable + 2 haltères réglables. Si c'est vraiment nécessaire pour faire un bon entrainement efficace. Si vous avez des conseils de marque ou de gamme acheter conseillé moi. Mais je crains de ne pouvons encore acheter sur internet alors dans un magasin qui a une succursale au Québec ou dans les environs svp. pas trop chère non plus hihihi, car j'économise pour cette été (je me gâte, je vais faire un saut en parachute tandem avec un guide) donc en plus je suis un ado donc pas de job vu les évènements et je n'ai pas de l'argent à l'infini non plus :P. Je songe aussi a un petit banc de muscu, car je n'ai nul par où m'assoir pour faire certain entrainement (seulement des divans donc pas terrible)
Simpramah
Simpramah

Messagede Flooo! » Mar 19 Jan 2010, 21:31

Si tu choisis la méthode Lafay, avec le bouquin et la barre de traction tu t'en sors pout 50 euros.
debutants-augmentez-votre-masse-musculaire-vt10239.html
par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html
Flooo!

Messagede Simpramah » Mar 19 Jan 2010, 21:36

donc environ 75$ canadien...
son livre convient-il a mes besoins? et mes objectifs qui sont plutôt à très long terme...
Est-ce qu'il explique comment faire un mixte de course et de muscu en une journée? tout en restant assez efficace bien sur
Simpramah
Simpramah

Messagede Keucha » Mer 20 Jan 2010, 10:05

Le mixte muscu / course à pied viendra avec les temps,

Si tu commences directement par cela, tu ne progresseras pas. Le livre contient des programmes qui te permettront de progresser aux tractions, pompes, dips, etc.

Pour les corps d'armée, c'est le top. Car on veut que tu puisses maîtriser ton corps facilement et dans n'importe quelle situation.

Si tu es plus ou moins proche de Québec : http://methode.lafay.free.fr/index.php? ... n-pain-bio

Voici le lien d'un pratiquant de cette méthode qui vit à Québec et qui a sa boulangerie là-bas.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede pushpull » Jeu 21 Jan 2010, 2:10

Wow la baraque ! Ses bras ! Ses épaules... et tout même ! *bouche*
Qu'il aille pas raconter qu'il est comme ça en s'enfilant pain aux raisins et autres brioches au sucre... ^^
Homme 31 ans
1.77m

pushpull
Modérateur

Messagede Steph78 » Jeu 21 Jan 2010, 19:07

pushpull a écrit:Qu'il aille pas raconter qu'il est comme ça en s'enfilant pain aux raisins et autres brioches au sucre... ^^

Pourquoi tu dis ça ?

ImageImageImage

Sujets :

Programme de sèche
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede siru » Jeu 21 Jan 2010, 19:27

Certainement parce que le mec est boulanger Steph *clin*
Etre musclé en un minimum de temps
Programme "Musclé"
Une bonne alimentation pour de beaux muscles et une bonne santé
Les recettes du sportif
Faites parlez la poudre !
siru

Messagede Steph78 » Jeu 21 Jan 2010, 19:42

*smile* Oui tu as sûrement raison j'avais pas capté.

ImageImageImage

Sujets :

Programme de sèche
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Suivante

Répondre
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • [Besoin d'aide] : planification musculation
  • un groupe en particulier
  • Programme particulier
  • Entrainement particulier
  • demande de conseil aux personnes deja entrainer
  • <Cas particulier> Exo et vos conseils après fractures.
  • Prise de muscles sans programme particulier !
  • Programme de musculation assez particulier: avis et conseils
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime