Alors, d'abord, un GRAND bravo pour ce forum des plus instructif, et convivial
Grace a vous, j'ai "déjà " eu quelques éléments de réponses a bien des questions......
Mais, car oui, il y a un mais.....
Etant de type ectomorphe, et m'étant mis a la muscul' depuis deux mois (système pyramidale avec charge lourde!), en prenant ce gainer "Pure performance whey gainer " + Amino Bcaa en base de 2x2dose et 5 amino le matin au petit dej et l'autre a 16h, en plus de mes deux repas,
(surtout des blancs de poulet,dinde,steack haché avec pates,riz,patate, et salade de thon,mais,tomade,medley de verdure)
céréales le matin et soir en plus, des abricots sec dans la journée suivant envie,
avec en prime un bol de fromage blanc vers 16h,
Et oui, étant dans le batiment, pas facile de faire 4/5 repas dans la journée....
Mais.....
"Seulement" 2kg en 2 mois......
Donc, après BIEN DES recherches, je tombe sur cela /
http://www.bodxl.fr/incredible-bulk-869.htm
Qui "semble" être l'arme absolue pour moi, enfin pour mon type de morphologie .......
Alors, si il y a ici des forumeurs qui connaissent ce produit (donne t'il du bide comme la plupart des gainers, est il trop sucré,etc....) et peuvent me dire ce qu'ils en pensent, c'est super sympa
Voir, si il y a d'autre gainers pour ecto' qui "fonctionne" bien ......
Je post ici quelques tofs de "mon physique" pris devant la glace..... (bah oui pas facile seul ....)
prise de mon téléphone, donc mes exuses si la qualité n'est pas au top
Merci d'avance a vous tous,
Cordialement.

,