Dans l'attente de vos impressions sur mes "progrès"
post64235.html#p64235
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: aide et conseils divers prise de masse, débutant.Mise de nouvelles photos sur mon carnet d'entrainement,
Dans l'attente de vos impressions sur mes "progrès" post64235.html#p64235
AdvertisementRe: aide et conseils divers prise de masse, débutant.Bonjour,
Pourquoi beaucoup de monde ici conseil de l'eau a la place du lait (demie écrémé pour moi) pour ces préparations de prot' ??? Le lait a il un "inconvénient"???
Re: aide et conseils divers prise de masse, débutant.Il ralentit l'absorption des protéines. Hors en péri-WO, on souhaite au contraire que ça aille au plus vite.
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: aide et conseils divers prise de masse, débutant.Ma copine ma fait "cadeau" de deux boites de pates .....
J'ai "googlé" et il en parle sur ce site/ http://www.dietboutique.com/default.asp C'est "violent" la prot qui y a la dedans Ma copine a fait une cure lors d'un régime, d'après elle, ces pâtes, cale bien et pas trop beurk.... Vous connaissiez ces types de produits??? J'en découvre tous les jours..... Dernière édition par toi.moi.nous56 le Dim 11 Avr 2010, 19:29, édité 1 fois.
Re: aide et conseils divers prise de masse, débutant.C'est de la protéine de pois donc c'est un peu de la merde, mais bon, tu n'en mourras pas
![]()
Re: aide et conseils divers prise de masse, débutant.
Bah en même temps..... Repas de ce soir avec, et heu..... c'est un peu "dégeu" Je vais vite retourné a mes Barilla (et les complètes...humm un délice en gout!!) ![]()
Re: aide et conseils divers prise de masse, débutant.Rapide chez Nutrixlab
Colis devant la porte ce matin, commande faite vendredi!! J'ai été "étonné" de voir la marque "Gambeta" et non Nutrixlab sur les boites..... Mais bon.... Alors concernent l'Isolat 95, le gout est vraiment top, mais par contre....QUELLE MOUSSE La dosette incluse est bienvenue, c'est une chose que je regrette chez Inkospor, pas de dosette dans la boite.... Par contre, pour les Bcaa en poudre, pas de doseur, alors....(n'ayant pas de balance..) si je ne me trompe, une cuillère a café fait bien +/- 10g non?? Donc pour 5g, une 1/2 cuillère doit faire l'affaire??? Sinon, effet placébo ou pas.... Une heure après avoir pris mon shack d'isolat, j'ai "senti" un coup de boost.... comme un coup de fouet, un coup de steack....
Re: aide et conseils divers prise de masse, débutant.Je confirme pour l'effet placebo.
![]() Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: aide et conseils divers prise de masse, débutant......
Dernière édition par toi.moi.nous56 le Dim 11 Avr 2010, 19:30, édité 1 fois.
Re: aide et conseils divers prise de masse, débutant.Salut a tous
De retour pour une chose qui me....turlupine..... Depuis 3/4J, j'ai le bide "qui gonfle" Je n'ai RIEN changé a mon plan dièt' (hormis des capsules de Oméga 3) et entrainement, mais, en me regardant quand je sort de la douche, Bah, de profil (le soir après le taf!) j'ai le ventre gonflé, genre "ballon" Pas de prise de graisse, car le matin c'est plus plat, mais tout de même un chouille gonflé.... Comprends pas..... Je continu a prendre petit a petit du volume sur mon corps, et sec en plus, je le marque car, j'avoue que voir (par exemple) mes deltoides grossir mais AVEC de belles striures et séparation des faisceaux... C'est beau Donc, cette histoire de bedaine m'interpelle et je ne trouve pas de réponse au pourquoi...... Des pistes éventuelles.... -les pates du soir.... - le fromage blanc avant de dormir -pas assez d'eau/trop d'eau -trop d'exercices d'abdo / pas assez d'exo' abdo ...... Ou tout bêtement le fait de plus/mieux manger depuis quelques mois et mon corps ne fait que réagir maintenant? Je m'en remets a vous ..... Je planche.....
Re: aide et conseils divers prise de masse, débutant.Pâtes du soir c'est probable.
Fromage blanc aussi si tu es intolérant au lactose. Essaye en retirant l'un puis l'autre. PS : pourquoi prendre des pâtes le soir ? Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: aide et conseils divers prise de masse, débutant.C'est tu dis que tu gonfles mais que tu restes sec, c'est de l'intérieur. POur moi c'est pas du gras c'est juste que tu bouffes en grosse quantité et vu que tu es pas gros ca se voit. J'ai fait le même constat au début, après ca passe tout seul. Mais à vérifier.
Je vais faire une tof' de profil histoire de mettre une image sur mes mots..... ![]()
Re: aide et conseils divers prise de masse, débutant.En substitut du fromage blanc le soir il y a la caséine.
Autrement, si ça fait trop niveau financier et compléments, tu peux toujours tenter de ne rien prendre avant de dormir et voir si tu sembles progresser moins vite. Sinon mange du poisson le soir avec une càs d'huile (il semblerait que les protéines venant des poissons sont plus lentes à digérer et l'huile ralentira encore la digestion : il faudrait que je retrouve mes sources) et ne tarde pas trop à te coucher ensuite. Homme 31 ans
|
|
Retourner vers Kestion diététique