Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Aide debutant musculation

Auteur Message
yoyo1099

Mer 20 Sep 2006, 22:21
exercice

salut tout le monde,

voila, je cherche a me muscler le haut du corp, pec, abdo, bras, epaule et dos, je possede un banc pour abdo des haleteres court et long.

je commence juste, je suis sportif, mais j'aimerais prendre de la masse musculaire et surtout avoir des muscles bien dessiné et saillant, pouvez vous m'aider et connaissez vous un programme d'entrainement ?

combien d'abdo faut'il faire?,
combien de dev couché? avec quelle poids ect....
merci d'avance
comment

Auteur Message
pit

Jeu 21 Sep 2006, 0:11
exercice

Si tu veux prendre du volume musculaire tu peux essayer de travailler chaque groupe musculaire en 5 séries de 10-12 répétitions à 70% de ta rép maximale...2 ou 3 séance d'1h15 par semaine
Voilà, ça te donne une base, pour les abdos, c'est jusqu'à la mort(pas besoin de les compter, c'est ton corps qui te dis que c'est fini...)

N'oublie pas de t'alimenter en conséquent
comment

Auteur Message
manon08

Jeu 15 Mai 2008, 9:36
exercice

yoyo1099 a écrit:
salut tout le monde,

voila, je cherche a me muscler le haut du corp, pec, abdo, bras, epaule et dos, je possede un banc pour abdo des haleteres court et long.

je commence juste, je suis sportif, mais j'aimerais prendre de la masse musculaire et surtout avoir des muscles bien dessiné et saillant, pouvez vous m'aider et connaissez vous un programme d'entrainement ?

combien d'abdo faut'il faire?,
combien de dev couché? avec quelle poids ect....
merci d'avance

Sa depend de ta coorpulence, ne t'inquiete pas ton corps te le dira quand il voudra plus sa va te tirer dans le bidon ;) pour les epaule je te conseille une barre de 10kg avec un poid de 3kg dans chaque pour commencer et tu augmente quand tu sens que tu peux le faire !
comment

Auteur Message
AlexD

Jeu 15 Mai 2008, 9:42
exercice

Je ne pense pas que Yoyo repassera de si tot. ^^'.

Dernière édition par AlexD le Jeu 15 Mai 2008, 10:41; édité 1 fois
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Jeu 15 Mai 2008, 10:31
exercice

@Manon08 : 3 messages sur d'autres posts et pas un seul sur ton cas? Je croyais que tu avais besoin d'aide...

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Exercices de musculation
Programme de musculation
Débutant musculation
les nouvelles techniques de musculation
musculation posture ?
Programme du premier mois de musculation
kestion de debutant

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation