Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Aide a mon entrainement de musculationTu peux envoyer une photo si tu veux mais ça n'est pas cela qui guide la proposition de Keucha. Le full-body, qui consiste à travailler tous les muscles sur une séance est une bonne mise en train pour la muscu. En effet, il permet de mieux connaître les réactions de son corps et quels sont les muscles qui répondent le mieux à l'entraînement. Au bout de quelques mois de full-body, tu peux mieux construire un programme d'entraînement en split.
53 ans, 1,80 m, 98 kg, 30 ans de muscu, taux de graisse : toujours et encore trop
exos favoris : DC, curl biceps à la barre EZ, pull-over objectif : maintenir (et augmenter ?) ma masse musculaire et limiter la prise de graisse.
AdvertisementRe: Aide a mon entrainement de musculationj'arrête la discussion sur ta réponse merci beaucoup a tous j'ai entendu ce que je voulais bonne continuation
Re: Aide a mon entrainement de musculationl'evolution sera plus importante en full body ^^
n'oublie pas la diete, fais tes 3 repas par jour avec 3 ou 4 colations dans la journée
Re: Aide a mon entrainement de musculationpeux-tu me donner un exemple de collation?
Re: Aide a mon entrainement de musculationil y a plein de sorte de collation,
c'est un mini repas si tu preferes. collation de 10h tu peux prendre du thon avec des legumes, pain complet et 1 yaourt, c'est un exemple parmi tant d'autre. le soir privilege le fromage blanc 0% avec une bonne cuillere a soupe d'huile d'olive par exemple. a toi d'en trouver d'autre, il y en a plein sur le forum!! forum dietetique et carnet d'entretien. tu es mieux de faire 5 petit repas que 3 gros.
Re: Aide a mon entrainement de musculationmerci bien
|
|
Retourner vers Kestion musculation