Je suis un ex obèse qui essaie de redevenir normal (-35kgs entre mai et decembre 2010).
Je fais actuellement 1m85 et 80kgs. Je suis plus ou moins sec, si ce n'est que j'ai un problème de taille ..
Mon ventre est resté distendu, et j'ai genre 2 cm de peau en trop qui me font comme une boule de pain qui serai collée a mon ventre avec un pli en dessous et tout..
BREF ! Je souhaiterai changer ça. Mon doc m'a dit qu'il restai un peu de gras sous cette masse de peau (je peux donc encore la réduire un peu techniquement), mais que, selon lui, même en faisant des abdos, il restera toujours une couche de peau par dessus.
Je sollicite donc votre aide afin de déterminer si oui ou non, je peux arriver à retendre cette peau en faisant des abdos, ou en me développant musculairement (en prenant un certain gabarit, la peau devrait s'égaliser non ? et en basant mon programme sur les abdo/pecs, ca devrai se retendre completement nop ?)
Qu'en pensez vous ???
J'ai réellement besoin de votre aide .. donc réponses non serieuses s'abstenir. Pour le reste, merci du coup de pouce !!
Photos :

.Cela te fera perdre le reste de ta masse grasse: mais ne t'attends pas à des miracles.Tu verras les résultats après 2 ou 3 mois même un peu moins si tu progresse vite. 

.