•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Ai-je une chance ?

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Ai-je une chance ?

Messagede SAMYEL06 » Mar 27 Sep 2011, 22:42

SatControl a écrit:45 min a 1h 3 fois par semaine en travaillant le haut et le bas du corps (type full-body).
Normal que les mecs te regardaient bizarre si tu viens et que tu fais rien ils doivent se demander ce que tu viens faire ici *lol*

Non mais plus sérieusement fait ton entrainement , ne fait pas gaffe aux autres, si tu as un doute sur un exercice demandes conseil au prof. Si tu as besoin d'aide pour finir les séries d'un exercice , demande de l'aide un mec qui sera sur son temps de repos peut très bien t'aider .

Ok je vais faire ça alors ! Mais je dois te dire que je ne suis pas à l'aise DU TOUT avec les barres de développés couchés ou les machines à pecs xD !!

Pour l'instant, de ce que j'ai vu, je peux faire :

- Cardio (vélo)
- Dorsaux
- Quadriceps
- Abdos (que si y'a le prof, sinon j'suis pas du tout motivé)
- Biceps/Triceps ..

Pour les pectoraux, c'est forcément du développé couché & j'ai pas très envie de me ridiculiser xD ! & les exos type tractions, je n'y arrive pas DU TOUT ..

J'suis nul en fait .. *bouche*
SAMYEL06

Advertisement

Messagede SatControl » Mer 28 Sep 2011, 8:21

Pour les pectoraux, c'est forcément du développé couché & j'ai pas très envie de me ridiculiser xD

Bon Samyel je vais te le dire une dernière fois parce que je sens que tu as du mérite mais après c'est fini ...

CE NEST PAS UNE COMPETITION LA MUSCU du moins pas pendant ton entrainement. Si tu étais déjà capable de soulever 120 kg en DC pourquoi tu t’inscrirais dans une salle ? Pourquoi tu demanderais des conseils ici ?
"ridiculiser" .. pourquoi parce que tu soulève 20 kg ? 30 kg ? et alors ??? j'ai plus de respect pour un mec qui s'arrache à soulever ses 20 kg à en devenir tout rouge qu'un mec qui vient montrer ses muscles en glandant pendant une heure à charrer la milf qui prend son cours d'aérobic.

Je peux comprendre que de part ton passé d'obèse tu aies mal vécu beaucoup de choses et que tu t'en retrouve complexé mais je vais t’apprendre un truc : ta timidité vient uniquement de la manière dont tu te projetes en société ... et là tu accordes trop d’importance à la façon dont tu es perçu . Et le cercle vicieux est là si tu t'imagine être percu comme X alors les autres te verrons comme X à toi de penser comme A les autres te verrons comme un A.
De plus les gens sont bien plus tolérants que ce que tu peux imaginer.

Donc tu prend ton courage à 2 mains tu va sous cette F***ing de barre et tu soulèves le poids qu'il te faut . Si tu te sens pas à l'aise sous une barre de DC ce qui peut arriver tu demandes au prof un exercice alternatif il en existe sinon tu demande que l'on te "parre" pour corriger ta posture.
Aller va transpirer maintenant *smile*
La recette miracle

mon carnet
SatControl

Messagede SAMYEL06 » Mer 28 Sep 2011, 20:37

SatControl a écrit:
Pour les pectoraux, c'est forcément du développé couché & j'ai pas très envie de me ridiculiser xD

Bon Samyel je vais te le dire une dernière fois parce que je sens que tu as du mérite mais après c'est fini ...

CE NEST PAS UNE COMPETITION LA MUSCU du moins pas pendant ton entrainement. Si tu étais déjà capable de soulever 120 kg en DC pourquoi tu t’inscrirais dans une salle ? Pourquoi tu demanderais des conseils ici ?
"ridiculiser" .. pourquoi parce que tu soulève 20 kg ? 30 kg ? et alors ??? j'ai plus de respect pour un mec qui s'arrache à soulever ses 20 kg à en devenir tout rouge qu'un mec qui vient montrer ses muscles en glandant pendant une heure à charrer la milf qui prend son cours d'aérobic.

Je peux comprendre que de part ton passé d'obèse tu aies mal vécu beaucoup de choses et que tu t'en retrouve complexé mais je vais t’apprendre un truc : ta timidité vient uniquement de la manière dont tu te projetes en société ... et là tu accordes trop d’importance à la façon dont tu es perçu . Et le cercle vicieux est là si tu t'imagine être percu comme X alors les autres te verrons comme X à toi de penser comme A les autres te verrons comme un A.
De plus les gens sont bien plus tolérants que ce que tu peux imaginer.

Donc tu prend ton courage à 2 mains tu va sous cette F***ing de barre et tu soulèves le poids qu'il te faut . Si tu te sens pas à l'aise sous une barre de DC ce qui peut arriver tu demandes au prof un exercice alternatif il en existe sinon tu demande que l'on te "parre" pour corriger ta posture.
Aller va transpirer maintenant *smile*

Juste, ce n'est pas une question de compétition .. C'est juste que j'ai l'impression d'être le seul à avoir un défaut .. Et ayant été obèse, j'éprouve un certain dégout, une certaine rancoeur, pour ceux qui se la petent avec leur corps tout parfait qu'ils se trimballent depuis leur enfance, alors que moi j'en ai chié pour arriver là ou j'en suis, et qu'au final, je passe toujours pour un monstre de foire avec mon ventre à la con --'

Donc c'est pas une question de competition .. c'est juste que leurs regards sont assez éloquants .. quand tu vois 3 personnes en groupe, qui te regarde, et ensuite qui parlent .. ca veux pas dire 25 choses quoi ..

Sinon pour la fin, j'essaierai lundi prochain quand je serai en "cours". La aujourd'hui j'ai crée ma carte de muscu annuelle, donc ca c'est bon, j'y retourne vendredi (j'ai les muscles engourdis donc j'espace un peu + le temps d'attente) puis dès la semaine prochaine, j'irai le Lundis, Mercredis et Vendredis. Comme tu m'as conseillé :)
SAMYEL06

Messagede Carrion » Jeu 29 Sep 2011, 1:08

Ils sont pas nombreux ceux qui ont un corps de rêve sans rien faire ou presque.
En regardant Satcontrol aujourd'hui, je suis sûre que beaucoup pense qu'il a toujours été comme ça et pourtant il revient de loin. Ces gens-là se la pètent aujourd'hui mais va savoir par quoi ils sont passés avant... Nous avons tous nos blessures, nous ne les montrons pas forcément par peur du jugement des autres.

Courage, aimes-toi parce que tu le vaux bien !
Carrion
Post-it : tout ce qu'il faut savoir sur la musculation
Carrion
Modérateur

Messagede SatControl » Jeu 29 Sep 2011, 9:07

Ok pas de soucis tu as raison espace un peu les séances au début le temps que tes muscles se réhabituent à l'effort.

Pour les 3 mecs et leur regard quand ils parlent tu ne sais pas ce qu'il disent.. tu t'imagines que ça blablate sur toi mais peu être pas une fois de plus c'est l'image que tu t'en fait...

C'est sur c'est plus facile de t'imaginer qu'ils disent du mal de toi plutôt que d'aller leur parler pour leur demander de t'aider sur certains exos par exemples *clin*
Mais bon quoi qu'il en soit tu as vaincu cette première séance et c'est bien : Travailles dur, soit assidu et surtout tiens le coup tu verra ça vaut largement l'investissement de départ.
La recette miracle

mon carnet
SatControl

Messagede SAMYEL06 » Ven 30 Sep 2011, 12:40

Carrion a écrit:Ils sont pas nombreux ceux qui ont un corps de rêve sans rien faire ou presque.
En regardant Satcontrol aujourd'hui, je suis sûre que beaucoup pense qu'il a toujours été comme ça et pourtant il revient de loin. Ces gens-là se la pètent aujourd'hui mais va savoir par quoi ils sont passés avant... Nous avons tous nos blessures, nous ne les montrons pas forcément par peur du jugement des autres.

Courage, aimes-toi parce que tu le vaux bien !

Non mais je te parle des mecs bien bien plats, qui sont à la muscu, mais qui se la petent parcequ'ils sont tellement plat, qu'ils ont le dessin et tout de leurs muscles .. bref ils m'énervent --' .. Et le soucis, je pense, c'est que j'agis et je pense toujours comme un gros :s ..

SatControl a écrit:Ok pas de soucis tu as raison espace un peu les séances au début le temps que tes muscles se réhabituent à l'effort.

Pour les 3 mecs et leur regard quand ils parlent tu ne sais pas ce qu'il disent.. tu t'imagines que ça blablate sur toi mais peu être pas une fois de plus c'est l'image que tu t'en fait...

C'est sur c'est plus facile de t'imaginer qu'ils disent du mal de toi plutôt que d'aller leur parler pour leur demander de t'aider sur certains exos par exemples *clin*
Mais bon quoi qu'il en soit tu as vaincu cette première séance et c'est bien : Travailles dur, soit assidu et surtout tiens le coup tu verra ça vaut largement l'investissement de départ.

Ils parlaient bel et bien de ma bouée, je le sais car je les ai entendu parler à un moment "N'empeche c'est pas normal d'avoir un ventre aussi gros, qu'est ce qu'il fou la avec sa graisse ?!" ......... et tkt, j'compte pas abandonner !
SAMYEL06

Précédente

Répondre
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Kestion musculation

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime