Bonjour a toute et a tous,je voudrais prendre de la no-xplode et il est precisé en caractere gras "important:a prendre agen" et vu qu'il faut en prendre 2 ou 3 fois par jour j'aurai voulu savoir si j'etais agen toute le 3h,4h,5h ou plus???
et une autre pitite qestion: j'ai entendu dire que le top du top etait de prendre 20gr de proteine toute les 3 heures es-ce vrai??
cordialement
Jean.M
Auteur
Mer 12 Mar 2008, 15:01
Pour le no-explode, j'ai 0 idées désolé.
Par contre, pour étaler la prise de proteine sur la journée c'est vrai. Disons que le corps peut pas tout assimiler d'un coup donc il vaut mieux répartir. Apres certains font du 20 toutes les 2h, certains 30 (je tablerais plus sur ça), certains plus.
En gros t'espace la prise de protéine sur tes 6 (ou 7) collations de la journée.
je veux prendre de la no xplode pour une prise de masse,pour prendre du volume mais j'ai lu que la no xplode fait grossir les veines pour aidé a faire passé le sang donc l'oxygene au muscle je pense mai je suis ectomorphe et mes veines son naturellement large et tres visible pour mon cas,es-ce qu'il y a un risque qu'elle gonfle encore plus??parce que sa m'inquiete.
Merci
Et peut tu me dire tt les combien de temps le corp humain redevient agen stp juste par culture general?