Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

[Cherche programme personnalisé?] affiner secher

Auteur Message
minette

Jeu 01 Mar 2007, 0:48
exercice

c'est encore moi! J'ai 22ans, je suis une femme et je cherche des conseils!!

je cherche a m'affiner et donc a sécher*** et j'aimerai pour ça des conseils de nutritions et d'exercices a pratiquer...
fabfanet, j'ai l'impression que tu t'y connais vraiment bien et je voudrai savoir si tu pouvais me faire un programme personnalisé ou e donner une approche de ce qui serai bon pour moi!!

Merci à tous pour vos réponses!

*** AJOUT DE FABFANET, Modérateur, avec l'accord de Minette.
Minette ne cherche qu'à s'affiner, et non à pratiquer une sèche musculaire. En effet, nous ne pouvons parler de sèche musculaire que lorsque le sportif a pratiqué une prise de masse auparavant.

Cordialement,

Fab
comment MSN Messenger

Auteur Message
minette

Jeu 01 Mar 2007, 11:42
exercice

Je tiens sincèrement à remercier fabfanet pour m'avoir donné beaucoup de conseils et m'avoir établi un programme personnalisé, d'avoir pris sur son temps, de m'avoir écouté et ciblé!!!
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sincèrement!

et bravo pour ce forum!!! il est super!!!
comment MSN Messenger

Auteur Message
Nak Muay

Jeu 01 Mar 2007, 11:49
exercice

+1 pour Fabnet et Zagro merci à eux.

(enfin, je dis merci mais on verra dans 8 semaines si ça a marcher.... lol)
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Jeu 01 Mar 2007, 11:50
exercice

Suite à un contact privé, je me permets d'ajouter les données suivantes:

Minette pratique déjà quelques exercices abdo/fessiers quotidiennement, et pratique le roller, fait du footing, natation.

Mon conseil:

Un programme de fitness calorique tonifiant semble approprié. Tu trouveras ce genre de programme sur le site Akelys, avec les exercices à réaliser. 3 jours par semaine, avec un jour de repos entre chaque séance, pendant lequel tu pourras faire du cardio, comme tu le pratiques déjà: footing, roller etc...

La mesure des mensurations est impérative lorsque l'on commence un programme de fitness. En effet, on perd plus de centimètres que de kilos, car la graisse, située dans le tissus adipeux, est très légère. A noter: Prise de mensurations hors période menstruelles... Mesdames, je pense que vous me comprenez!

Continue également la natation, je ne saurais que trop te le recommander. Fortification du dos, amincissement de la partie basse du buste, et un léger arrondi des épaules sont du plus bel effet...

Cordialement,

Fab

P.S.: Les programmes de fitness caloriques s'étalent sur 12 semaines. Il serait souhaitable par la suite d'envisager un programme de fitness tonique, et d'alterner les deux...
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
minette

Jeu 01 Mar 2007, 22:45
exercice

je reviens te solliciter dans 3 mois alors pour que tu me donnes la seconde partie du programme
Merci encore
comment MSN Messenger

Auteur Message
NuagedeBonbon

Mer 07 Mar 2007, 15:56
exercice

kikoo ! je suis nouvelle et je reprend ce topic pour ne pas en recreer un autre, alors moi aussi j'aimerai m'affiner, j'ai un step et un velo (de chambre) a la maison mais je ne sais pas du tout comment il faut manger. Je n'arrive jamais a me controler face a des gateaux ou a du chocolat... mon objectif et donc de m'affiner au niveau des hanches cuisses fesses et ventre.

Voila merci de me repondre et bonne journée

Morgane.
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Jeu 08 Mar 2007, 9:40
exercice

Bonjour,

Malheureusement, faire du sport va peut-être te permettre de diminuer ta masse graisseuse, mais le premier pas serait d'abord de contrôler ton apport calorique, il me semble...

Ceci étant, avec un step et un vélo d'appartement, tu peux déjà faire pas mal de choses, sachant que pour appliquer les exercices d'un programme de fitness, tu n'as besoin d'aucun matériel...

Je te conseil un petit tour vers le site de Cardio-Training suivant où tu pourras aisément trouver les programmes qu'il te faut...

Je te conseille naturellement le programme de fitness calorique.

Si tu as besoin d'autres renseignements,

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Affiner ma musculature
sécher sans perdre de muscle
Programme puissance rugby
Programme sprint athlétisme
Reprendre de l'endurance + vitesse et secher
Programme natation
Affiner les cuisses

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation