Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Affiner & muscler [debutante]bonjour je mesure 1.63 pour 53 kilos j ai commencer il y a 3 semaine le sport je n fait environ 2 h par jour pendant 5 jours je varie entre cour collectif de body pump , step, body sculting et circuit training ,je souhaiterai m affinée et etre muscler mes finement ,je cherche un petit conseil et aussi alimentaire car maintenant j ai vraiment faim et je ne sais pas se que je doit manger merci beaucoup
![]()
AdvertisementRe: debutanteSalut à toi ! Pour ta demande, tout dépend, donnes nous un modèle de comportement alimentaire sur 1 semaine. Ensuite, on pourra voir ce qui ne va pas. Dis toi que 2h de sport par jour, ca fait beaucoup, en plus, il faut faire attention à ne pas déséquilibrer ta pratique ; Trop de cardio, suivi de séances de body pump, etc...
Une pratique intensive te donnera faim, et il faudra augmenter ton apport calorique journalier. @++ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Re: Affiner & muscler [debutante]Bonjour à tous, moi c'est un peu pareil. J'ai 20 ans, je fais 1m69 et 63kg. Avant je faisais 57kg et j'ai pris car j'ai arreté de fumer il y a 6 mois. J'aimeré refaire le poids d'avant mais aussi m'affinai, me muscler, car j'ai fais rarement de sport dans ma vie, alors les muscles, c'est 0
Donc je me suis mis a faire du vélo d'appartement, des séances de 45 min 2 à 3 fois par semaine, a allure modérée (entre 25 et 30 km/h) soit 18/19km. Ensuite je fais 1 série de 20 abdos pieds à plat, 8 abdos pieds hors sol et 8 abdos en se mettant sur le côté (8 de chaque côté) Niveau nutrition, j'ai pas trop changé à part au lieu du sucre je prend de l'édulcolorant et au goûter un verre de jus d'orange au lieu d'un café avec 2 biscuits. Est-ce que c'est suffisant ou faut il améliorer quelques "trucs"? J'attends vos réponses et conseils!!! ![]()
|
|