bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum et après avoir parcouru celui-ci j'ai décidé de m'inscrire afin de poser une question car je n'ai pas trouvé de réponse dans les posts précédents.
je suis une personne mince (53kgs pour 1m72 à 22 ans) cependant, j'ai de la graisse au niveau des fesses (une sorte de bourlet en bas, les côtés supérieurs intérieurs et extérieurs commencent à former une petite culotte de cheval). je souhaiterai donc m'affiner exclusivement de ces endroits là (sinon ailleurs je n'aurai plus que la peau sur les os). j'avais pensé à faire un régime protéiné mais, je risque de mettre ma santé en danger-. Donc je cherche des conseils pour une méthode à base de sport (pour transformer la graisse en muscle) qui ne me ferai pas mincir du reste du corps. Autre petite précision étant étudiante, j'ai donc pas mal de temps mai un tout petit budget qui ne me permet pas d'investir beaucoup.
je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de me lire et je remercie par avance ceux qui voudraient bien me donner quelques indications!
Liliane