•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Affiner Masse Musculaire

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Affiner Masse Musculaire

Messagede Lolipop » Jeu 25 Déc 2008, 20:18

Bonjour!

J'ai perdu 25 kg en 2 ans et demi grâce à une pratique de cardio intensif pour 1m73 je suis passée de 84kg à 59kg.

Depuis plusieurs mois j'ai varié mon programme en commençant des cours de Body Pump. J'ai vu mon corps se tonifier et mon poids augmenter sur la balance (64kg), ce que je comprends puisque la masse musculaire pèse plus lourd que la masse graisseuse...Néanmoins mon problème est que mes cuisses se développe beaucoup trop...J'ai beau diminuer la charge, et faire des étirements conséquent rien y fait..

Quel rythme cardio/muscu dois-je pratiquer par semaine afin d'affiner ma silhouette?
Mon programme actuel est 3h de jogging 1 h de cycling 2 h de Body Pump et 2 h de stretch par semaine.

Merci!
Lolipop

Advertisement

Re: Affiner Masse Muculaire

Messagede Mr. Low » Ven 26 Déc 2008, 23:43

Si t'es cuisse se développe beaucoup , c'est surtout parceque tu les travailles beaucoup plus que le haut du corps ( D'ailleurs , tu travaille le haut ? )

Si tu trouve que tes jambes sont assez musclés comme sa , réduit tes séances , en supprimant par exemple une heure de jogging dans la semaine , mais surtout n'arréte pas tout d'un coup !
Pense a développer aussi le haut de ton corps , pour que ce soit harmonieux *smile*

Si tu dois faire de la muscul + du cardio , ne fait surtout pas les deux le meme jour .

Voila voila
Image
Mr. Low

Messagede Lolipop » Sam 27 Déc 2008, 1:19

Mr. Low a écrit:Si t'es cuisse se développe beaucoup , c'est surtout parceque tu les travailles beaucoup plus que le haut du corps ( D'ailleurs , tu travaille le haut ? )

Si tu trouve que tes jambes sont assez musclés comme sa , réduit tes séances , en supprimant par exemple une heure de jogging dans la semaine , mais surtout n'arréte pas tout d'un coup !
Pense a développer aussi le haut de ton corps , pour que ce soit harmonieux *smile*

Si tu dois faire de la muscul + du cardio , ne fait surtout pas les deux le meme jour .

Voila voila

Merci beaucoup pour ta réponse! Oui le haut va très bien le Body Pump me suffit car je ne cherche pas à me développer juste à être dessinée. Mais comme je voudrais sécher encore je cours et je fais du cycling...hélas mes cuisses en profitent pour se développer encore plus! Mais bon je vais me calmer et suivre ton conseil encore merci!
Lolipop

Messagede Mr. Low » Dim 28 Déc 2008, 22:59

Eh bien derien *smile*
Si tu as d'autre questions n'hésite pas

A + *clin*
Image
Mr. Low

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • Affiner ma musculature
  • Affiner les cuisses
  • Affiner sa silhouette ...
  • Musculer et affiner mon ventre
  • Quel sport pour s'affiner?
  • Conseils de sport pour affiner les jambes.
  • Quel sport pour affiner cuisses ?
  • Courir pour affiner la silhouette [Besoin de conseils]
  • Durée et fréquence de pratique de vélo juste pour s'affiner?
  • Fatigue musculaire
  • Récupération musculaire !!
  • Fonte musculaire
  • Explosivité musculaire (jambes)
  • Cardio + renforcement musculaire
  • Renforcement musculaire pour la natation
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime