Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Affiner les jambe sans perdre de seins

Auteur Message
vatopink
Invité

Mar 01 Aoû 2006, 10:10
exercice

Bonjour a tous,

Alors voila, sa fait un petit moment que jy pense et auj jai besoin de votre avis pour me lancer!!

J'ai 21 ans , je fais du 85b et du 38 dans le bas!! snif

J'ai decider de faire du sport pour modeler un peu mon corps , je suis hyper motivée!

En fait je voudrais affiner un peu ms cuisses (peut etre arriver a du 36 si possible) tout en ne maigrissant pas du tt du haut.

Je compte augmenter mon apport calorik , pour prendre un peu de poids dans le haut du corps tout en affinant le bas en faisant bcp de velo( 3 fois par semaine 1H30).

Voila alors je me demande si c'est possible, vous l'aurez compris mon objectif c'est d'affiner les jambes et de prendre un peu de seins .

Donner moi votre avis les gd sportives, ceux qui s'y connaissent vous en pensez quoi??

MERCI!!

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Mer 02 Aoû 2006, 15:00
exercice

Pas facile de perdre des cuisses sans perdre de poitrine.
Le velo travaille spécifiquement les cuisses, mais ce type d'effort prolongé assèche l'ensemble du corps.
En fait pour toi la musculation serait plutôt adaptée...ça te permettrai de modifier la forme de tes cuisses sans subir les conséquence d'une activité cardio(perte de volume générale).
Tu peux aussi travailler avec ton vélo de manère différente :
-sur des durées tres courtes (45secondes) mais avec beaucoups de résistance (au max pratiquement), et le maximum de vitesse. Il faut faire 10accéleration avec 2 de récup entre les séries(en pédalant tout doucement avec peu de résistance)....FRANCHEMENT C'EST DIFFICILE ET CA FAIT MAL...mais ça marche

bon courage

Auteur Message
vato

Jeu 03 Aoû 2006, 17:34
exercice

Merci pour ta reponse!

Bin je vais tenter , je pense que meme si je fais bcp de velo pour les jambes si j'ai une alimentation normale ça devrait aller!!

Sinon n'hesitez pas a laisser votre avis les autres!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
conaissez vous le 3 km de Nice contre le cancer du sein?
Affiner ma musculature
Affiner les cuisses
Courir pour affiner la silhouette [Besoin de conseils]
Affiner taille, ventre et cuisses
Affiner taille fesses cuisses
Affiner la taille, les fesses et les cuisses

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation