•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Affiner les bras !

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Affiner les bras !

Messagede Ashley » Sam 19 Juin 2010, 1:23

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas experte en musculation.. Je vous expose mon problème : J'ai des gros bras ! Je souhaiterai affiner mes bras ! On m'a dit qu'avec la musculation on gagnait du volume, mais est ce temporaire ? Est ce qu'en gagnant du muscle on perd de la graisse ? Existe - il des exercices pour les bras pour affiner sans faire gonfler ou grossir ? Je veux juste affiner mes bras et les muscler mais je suis une fille et je veux garder des bras féminin..
Je ne veux pas faire de la sèche ou une diet' parce que je ne veux pas perdre de poitrine.. Et d'ailleurs je ne veux pas perdre de poids ! Je suis prête à manger équilibré, j'ai entendu dire qu'avec un régime hyperprotéiné on ne perdait pas de poitrine.. Mais je suis assez sceptique.

Si vous pouviez m'aider et répondre à mes questions je vous en serais très reconnaissante ! Merci
Ashley

Advertisement

Re: Affiner les bras !

Messagede siru » Sam 19 Juin 2010, 2:13

Bonjour,

Si ton exes de volume au niveau des bras est du à la graisse, le régime est obligatoire.
S'il est du aux muscles, la seule solution est faire exprès de perdre du muscle, donc diète et j'aurais tendance à dire avec peu de proteine (qui participent au maintien musculaire).

Dans tous les cas, la diete est obligatoire. Ce serait le rêve de pouvoir perdre ou l'on veut, mais c'est impossible.

Mais voit le bon côté des choses : la majorité des femmes ne comprennent pas ou ne savent pas que plus des seins sont gras, plus leurs chute est rapide. Je ne suis pas une femme, mais je pense qu'il est préférable d'avoir une poitrine un peu plus petite mais à l'endoit qu'il faut plutot qu'une grosse tombante.

De plus, tu ne perdras pas forcément à ce niveau : quand on pert du poids, on ne pert jamais tout uniformément sur le corps, mais à des endoits localisé. Je m'explique : si demain je commence un régime, je vais par exemple commencé par les joues et les bras, puis la poitrine, le ventre et enfin les cuisses, mais ça peut être dans un ordre completement différents car ça dépend de chaque personne. Parfois, alors que le reste est sec il reste une poche de graisse sur les abdos ou les hanche. On ne peut donc pas choisir ou on veut perdre.
Donc il faut espérer que les bras perdront en premier.

Ceci dit ça ne marche que lorsque l'exes est du à la graisse, pour le muscle c'est autre chose.

Bonne chance.
Etre musclé en un minimum de temps
Programme "Musclé"
Une bonne alimentation pour de beaux muscles et une bonne santé
Les recettes du sportif
Faites parlez la poudre !
siru

Messagede Thybault » Sam 19 Juin 2010, 2:38

Moi j'aurais dis qu'elle surveille sa dieth' et qu'elle travaille son endurance au niveau des bras ( 15 , 20 reps en muscul ) pour pas qu'elle prenne de "masse" et qu'elle perde un peu au niveau des bras ...
Notre corps a des limites, mais notre mental aucun .
Thybault

Messagede siru » Sam 19 Juin 2010, 3:05

Faire des séries longues et légère n'a jamais fait secher s'il y a absence de déficit calorique (et donc de régime). Et même la leur efficacité est limité.
De plus, faire des séries longues provoque quand même un stimulus musculaire, et ceci ne peut pas affiner les bras.

Donc ton conseil ne tient pas debout. *smile*
Programme "Musclé"
Les recettes du sportif
siru

Messagede Ashley » Sam 19 Juin 2010, 3:07

Tout d'abord merci de m'avoir repondu ! Je confirme c'est bien un exces de graisse, j'ai fait du sport de competition de l'aviron et j'etais trop musclee jai arrete j'ai perdu 15kg de muscle et mes bras on perdu tous leurs muscles..
Le problème de la diet c'est que je me refais faire les seins.. J'ai pas le droit de perdre de poids pas plus de 5kg sinon les implants vont se voir.. J'ai lu qu'avec des series d'exercices longs on pouvait affiner sans gonfler, mon but c'est de perdre des sentimetres.. Quels sont les exercies dont tu parles thybault ? Je ne suis pas familiere du langage technique. Je pense que le pire c'est le dessous du bras..
La muscu sa grossi vraiment obligatoirement ? Il ny a pas dexercices pour "transformer la graisse en muscle" même si cela me paraît un peu un reve..
Je vous remercie en tout cas.
Ashley

Messagede Thybault » Sam 19 Juin 2010, 3:24

siru a écrit:Faire des séries longues et légère n'a jamais fait secher s'il y a absence de déficit calorique (et donc de régime). Et même la leur efficacité est limité.
De plus, faire des séries longues provoque quand même un stimulus musculaire, et ceci ne peut pas affiner les bras.

Donc ton conseil ne tient pas debout. *smile*

Serte mais il stimule beaucoup moins qu'avec des charges lourdes , sinon un bon cardio ? *blurp* Mais au niveau des bas j'en connais pas peut être de la natation ? *smile*
Thybault

Messagede siru » Sam 19 Juin 2010, 3:34

J'ai toujours remarqué que les gens préférait toujours croirent l'avis qui allait dans leurs sens.

J'ai déjà montré que Thybault se trompe.

Malheureusement, faut choisir : les seins ou les bras. Parce qu'il est impossible de perdre de la graisse sans perdre des kilos. Alors bien sur il est possible de perdre de la graisse puis de gagner du muscle mais ça n'arrangera pas ton cas étant donné que les seins (et donc les implants) sont placé sur le grand pectoral.
En fait, les seins ne sont pas des muscle alors il est impossible de les muscler.

Donc si tu t'es déjà refait faire les seins, la seule solution qui te reste et qui est sur à 100%, c'est la liposucion.

Il n'y a pas d'autres solutions à mes yeux.

Edit pout Thybault : Maintenant que l'on sait que son exes est du à la graisse, la question du stimulus musculaire importe peu ou pas. Il est clair que les charges légères stimule moins que les charges lourdes, mais ça stimule quand même. D'ailleurs si elle faisait ce que tu recommande elle pourrait voir sont tour de bras augmenter (et ce serait du au volume musculaire qu'elle prendrait.
Le cardio et la natation, c'est pour perdre de la graisse et j'ai déjà expliqué pourquoi cette solution n'est pas envisageable.
Programme "Musclé"
Les recettes du sportif
siru

Messagede Ashley » Sam 19 Juin 2010, 3:40

En gros ce que je ne comprends pas bien c'est que selon toi (siru) on ne peut pas se musclé ou plutôt s'affiner si on ne fait pas de diet ? Mon but étant de redessiner les formes de mon bras tanpis si ça se voit trop à la limite je préfère, en gros dès qu'on touche à la muscu on gonfle directement ?
J'ai entendu un autre discours je ne sais pas ce qu'il vaut mais c'etait d'un habitué sur un autre site : "des exercices au quotidien avec les petits haltères (1kg environs) te raffermiront les bras et les aminciront d´office. Tu ne perdras pas de poitrine au contraire, ton buste se raffermira et donc plus joli poitrine car elle sera plus haut placée " puis j'ai lu " oui avec les haltères ca marche.Moi j'en ai acheter il y a 2semaines,j'en fais a peut près 50 de chaque bras et ca marche je vois déjà mes bras qui s'affine! " Puis une des personnes détaille ces excercices " Il existe un mouvement qui affine le haut des bras (au revoir la peau qui pendouille! :p ) et qui dessine super bien les épaules, c'est parti:

1. position debout, un kilo dans chaque main, dos de la main vers l'avant;

2.monte un de tes bras tendu à la verticale;
3.ensuite tu fais descendre ce bras tendu devant toi à mesure que l'autre monte;

4. il faut le faire très lentement, au rythme de ta respiration, sachant que tu dois finir ton inspiration au moment où tes bras sont parrallèles, à l'horizontale devant toi, et finir ton expi quand ils sont un en bas et l'autre en haut;

5.ces exercices doivent se faire périnée bloqué et dos ni trop plat ni trop cambré mais droit;

6.tu dois les faire quotidiennement les premiers temps, et env.30 battements d'affilée, ensuite tu peux augmenter le nbre de battement et espacer peu à peu les séances simplement pour maintenir les résultats.

Sur moi, les résultats ont commencés à se voir la deuxième semaine! " Dit moi ce que tu en penses..
Ashley

Messagede Thybault » Sam 19 Juin 2010, 3:44

siru a écrit:
Edit pout Thybault : Maintenant que l'on sait que son exes est du à la graisse, la question du stimulus musculaire importe peu ou pas. Il est clair que les charges légères stimule moins que les charges lourdes, mais ça stimule quand même. D'ailleurs si elle faisait ce que tu recommande elle pourrait voir sont tour de bras augmenter (et ce serait du au volume musculaire qu'elle prendrait.
Le cardio et la natation, c'est pour perdre de la graisse et j'ai déjà expliqué pourquoi cette solution n'est pas envisageable.

j'ai toujours penser qu'en travaillant l'endurance on stimulé beaucoup moins les muscles et qu'on brulé plus les graisses , je me suis trompé alors ... *blurp*
Thybault

Messagede siru » Sam 19 Juin 2010, 3:57

Le problème sur ton cas, c'est que tu ne peut pas perdre des kilos. Si tu n'avais pas cette contrainte des 5 kilos à perdre, je t'aurai dit que c'était tout à fait possible.

Le fait est que tes gros bras te viennent d'un exes de graisse et qu'il est impossible de perdre de la graisse sans perdre des kilos. Alors si tu commence ta diete et que tu perd des bras en premier lieu, c'est parfait. Mais si tu commence directement à perdre au niveau de la poitrine, tes implants vont se voirs et c'est ça le problème.

Et puis, se muscler les bras dans le but de les affiner sans perdre de la graisse ne sert à rien (c'est comme travailler les abdominaux sans vouloir faire une diete pour maigrir, car ce n'est pas parce qu'on enchaines beaucoups d'abdominaux aux sols que l'on va perdre du ventre, c'est la même chose qui se passe avec tes bras).

Pour Thybault : Tu as raison, ça stimule moins les muscles, mais dans son cas, le stimulus musculaire (dans le but d'un developpement) ne sert à rien.
Je veux dire par là qu'elle ne peut pas perdre trop de graisse à cause de ses implants et developper ses muscles sous la graisse lui fera gagner des cm au niveau des bras. C'est pour ça que je dit que sa seule certitude de perdre au niveau des bras, c'est la lipo.

Car le corps ne peut faire que 4 actions : perdre ou prendre du muscle et perdre ou prendre de la graisse, le reste c'est du terme marketing. "Tonifier", le corps ne connait pas.
Programme "Musclé"
Les recettes du sportif
siru

Messagede Ashley » Sam 19 Juin 2010, 4:12

*triste* Bon.. je pense que je vais devoir me résigner.. La combinaison diet et sport c'est bon pour mon cas ? Je pèse 60kg pour 1m80 perdre 5kg me paraissait suffisant je veux pas non plus ressembler à un fil de fer.. Si je mange bien équilibré et que je fais des exercices pour les bras, ils vont mincir sans grossir c'est bien cela ? Ou je fais que manger équilibré ?
Je te remercie pour ta patience et tes conseils.
Ashley

Messagede siru » Sam 19 Juin 2010, 4:19

60 kg pour 1m80 ? Je ne pense pas que tu ai vraiment de gros bras, on peut en avoir une photo ?

Faire de l'exercice est toujours mieux que rien, après les résultats sont impossible à prévoir : les volume de tes bras peut augmenter ou rester le même.

Mais au cas ou, fais quand même un petit régime pour voir ou tu perd en premier. Si tu perd trop et qu'on voit tes implants il sera toujours temps de reprendres ces kilos perdus. Mais tu pourrais aussi avoir une suprise.

Bonne continuation.
Programme "Musclé"
Les recettes du sportif
siru

Messagede AlexD » Sam 19 Juin 2010, 4:28

Ashley a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas experte en musculation.. Je vous expose mon problème : J'ai des gros bras ! Je souhaiterai affiner mes bras ! On m'a dit qu'avec la musculation on gagnait du volume, mais est ce temporaire ? Est ce qu'en gagnant du muscle on perd de la graisse ? Existe - il des exercices pour les bras pour affiner sans faire gonfler ou grossir ? Je veux juste affiner mes bras et les muscler mais je suis une fille et je veux garder des bras féminin..
Je ne veux pas faire de la sèche ou une diet' parce que je ne veux pas perdre de poitrine.. Et d'ailleurs je ne veux pas perdre de poids ! Je suis prête à manger équilibré, j'ai entendu dire qu'avec un régime hyperprotéiné on ne perdait pas de poitrine.. Mais je suis assez sceptique.

Si vous pouviez m'aider et répondre à mes questions je vous en serais très reconnaissante ! Merci

Salut Ashley,

Généralement, surtout si tu débute tu perdras graisse et prendra un peu de muscle dans un premier temps. C'est assez limité cependant. Après la meme chose est possible pour certains sur le long terme, généralement ces gens font 'assez attention' niveau alimentation par contre.
L'un dans l'autre re-manger équilibrer ne peut qu'être bénéfique.

Que sont des bras féminins? Qu'est-ce que trop. Ce serait cool une photo de chacun pour qu'on se fasse une idée ayant tous des avis différents là dessus.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede AlexD » Sam 19 Juin 2010, 4:30

Ashley a écrit:Tout d'abord merci de m'avoir repondu ! Je confirme c'est bien un exces de graisse, j'ai fait du sport de competition de l'aviron et j'etais trop musclee jai arrete j'ai perdu 15kg de muscle et mes bras on perdu tous leurs muscles..
Le problème de la diet c'est que je me refais faire les seins.. J'ai pas le droit de perdre de poids pas plus de 5kg sinon les implants vont se voir.. J'ai lu qu'avec des series d'exercices longs on pouvait affiner sans gonfler, mon but c'est de perdre des sentimetres.. Quels sont les exercies dont tu parles thybault ? Je ne suis pas familiere du langage technique. Je pense que le pire c'est le dessous du bras..
La muscu sa grossi vraiment obligatoirement ? Il ny a pas dexercices pour "transformer la graisse en muscle" même si cela me paraît un peu un reve..
Je vous remercie en tout cas.

L'opération a déjà eu lieu ou pas? Implants sous le muscle ou au dessus? Te conseil ce topic là et les vidéos en lien.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede AlexD » Sam 19 Juin 2010, 4:36

Ashley a écrit:*triste* Bon.. je pense que je vais devoir me résigner.. La combinaison diet et sport c'est bon pour mon cas ? Je pèse 60kg pour 1m80 perdre 5kg me paraissait suffisant je veux pas non plus ressembler à un fil de fer.. Si je mange bien équilibré et que je fais des exercices pour les bras, ils vont mincir sans grossir c'est bien cela ? Ou je fais que manger équilibré ?
Je te remercie pour ta patience et tes conseils.

Honnetement ne tente pas de limiter ton alimentation pour perdre du poids. Dans l'absolu tu serais surement mieux avec 5kg en plus bien placé. Mange équilibré et entraine toi en muscu et tu devrais avoir de bons résultats.

Je suis pas fan du programme par email que t'as reçu. Pour moi ça crée juste une congestion quotidienne, comme l'ado qui fait des pompes avant d'aller à l'école.

As-tu accès à une salle de muscu, ou du matos? Si non, renseigne toi peut êtresur la méthode lafay pour femme, ou quelque chose de relax que tu peux faire à la maison; et regarde si ça te plait.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Suivante

Répondre
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Affiner mes bras
  • Affiner bas du corps & bras [Décourageant !]
    1, 2
  • affiner mes bras,ma taille,mes cuisses et remonter mes seins
  • Aide amélioration programme Bras/Avant-Bras SVP après 7 ans
  • affiner les mollets
  • Affiner et définir mes abdos.
  • Que manger pour s'affiner?
  • affiner dessous les biceps
  • Affiner la ceinture abdominale
  • Affiner taille, ventre et cuisses
  • Affiner taille fesses cuisses
  • Affiner la taille, les fesses et les cuisses
  • perdre du ventre et affiner silhouette
  • Fitness: affiner hanches et cuisses
  • Salle de sport - Comment s'affiner.
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime