Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas experte en musculation.. Je vous expose mon problème : J'ai des gros bras ! Je souhaiterai affiner mes bras ! On m'a dit qu'avec la musculation on gagnait du volume, mais est ce temporaire ? Est ce qu'en gagnant du muscle on perd de la graisse ? Existe - il des exercices pour les bras pour affiner sans faire gonfler ou grossir ? Je veux juste affiner mes bras et les muscler mais je suis une fille et je veux garder des bras féminin..
Je ne veux pas faire de la sèche ou une diet' parce que je ne veux pas perdre de poitrine.. Et d'ailleurs je ne veux pas perdre de poids ! Je suis prête à manger équilibré, j'ai entendu dire qu'avec un régime hyperprotéiné on ne perdait pas de poitrine.. Mais je suis assez sceptique.
Si vous pouviez m'aider et répondre à mes questions je vous en serais très reconnaissante ! Merci

Mais au niveau des bas j'en connais pas peut être de la natation ?
Bon.. je pense que je vais devoir me résigner.. La combinaison diet et sport c'est bon pour mon cas ? Je pèse 60kg pour 1m80 perdre 5kg me paraissait suffisant je veux pas non plus ressembler à un fil de fer.. Si je mange bien équilibré et que je fais des exercices pour les bras, ils vont mincir sans grossir c'est bien cela ? Ou je fais que manger équilibré ?