•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Affiner les bras !

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Affiner les bras !

Messagede Ashley » Sam 19 Juin 2010, 1:23

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas experte en musculation.. Je vous expose mon problème : J'ai des gros bras ! Je souhaiterai affiner mes bras ! On m'a dit qu'avec la musculation on gagnait du volume, mais est ce temporaire ? Est ce qu'en gagnant du muscle on perd de la graisse ? Existe - il des exercices pour les bras pour affiner sans faire gonfler ou grossir ? Je veux juste affiner mes bras et les muscler mais je suis une fille et je veux garder des bras féminin..
Je ne veux pas faire de la sèche ou une diet' parce que je ne veux pas perdre de poitrine.. Et d'ailleurs je ne veux pas perdre de poids ! Je suis prête à manger équilibré, j'ai entendu dire qu'avec un régime hyperprotéiné on ne perdait pas de poitrine.. Mais je suis assez sceptique.

Si vous pouviez m'aider et répondre à mes questions je vous en serais très reconnaissante ! Merci
Ashley

Advertisement

Re: Affiner les bras !

Messagede siru » Sam 19 Juin 2010, 2:13

Bonjour,

Si ton exes de volume au niveau des bras est du à la graisse, le régime est obligatoire.
S'il est du aux muscles, la seule solution est faire exprès de perdre du muscle, donc diète et j'aurais tendance à dire avec peu de proteine (qui participent au maintien musculaire).