Alors merci à tous déjà .
Et j'ai des gros bras parce que je n'ai pas perdu le poids que je n'ai plus.. j'ai eu recours à une liposucion.. J'ai toujours mes bras du coup.. Ils ne sont pas énormes non plus faut pas exagérer mais c'est sur que je préfèrerais des plus petits bras.. Je dois aussi travailler tout le reste du corps pour le muscler un peu parce que c'est pas flasque mais ça manque de tonus..
Je suis inscrite à Forest Hill (de par mon école je suis étudiante) et chez moi j'ai des haltères avec 2kg de poids pour chaque haltères et dès poids en scratch de 1kg pour les chevilles..
Merci pour le topic ! Je n'ai pas encore les prothèses et c'est sur que je vais en parler avec mon chirurgien, si je lui explique que je compte perdre du poids, peut être qu'il va décider de les placer autrement ou sous le muscle, à vrai dire je ne sais pas ou il les place sous ou sur.. Je le vois dans peu de temps donc je verrais avec lui, c'est sur que ce serait la solution à tout mes problèmes !
Mais après tout si je perds dès kilos et que je fais du sport normalement je devrais perdre mes bras je pense.. Pas besoin non plus de perdre 10kg ! Enfin j'espère ? De toute façon je vise plutôt au centimètre et à la forme que ça a plus qu'au poids..
En tout cas je vous remercie tous ! Je vais aller voir les exercices pour filles.. lol ! Et de toute façon je pense prendre rendez vous avec un coach donc il m'apprendra les bons exercices à faire pour chaque zone !