•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Affiner les bras !

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Affiner les bras !

Messagede Ashley » Sam 19 Juin 2010, 5:09

Alors merci à tous déjà.
Et j'ai des gros bras parce que je n'ai pas perdu le poids que je n'ai plus.. j'ai eu recours à une liposucion.. J'ai toujours mes bras du coup.. Ils ne sont pas énormes non plus faut pas exagérer mais c'est sur que je préfèrerais des plus petits bras.. Je dois aussi travailler tout le reste du corps pour le muscler un peu parce que c'est pas flasque mais ça manque de tonus..
Je suis inscrite à Forest Hill (de par mon école je suis étudiante) et chez moi j'ai des haltères avec 2kg de poids pour chaque haltères et dès poids en scratch de 1kg pour les chevilles..
Merci pour le topic ! Je n'ai pas encore les prothèses et c'est sur que je vais en parler avec mon chirurgien, si je lui explique que je compte perdre du poids, peut être qu'il va décider de les placer autrement ou sous le muscle, à vrai dire je ne sais pas ou il les place sous ou sur.. Je le vois dans peu de temps donc je verrais avec lui, c'est sur que ce serait la solution à tout mes problèmes !
Mais après tout si je perds dès kilos et que je fais du sport normalement je devrais perdre mes bras je pense.. Pas besoin non plus de perdre 10kg ! Enfin j'espère ? De toute façon je vise plutôt au centimètre et à la forme que ça a plus qu'au poids..
En tout cas je vous remercie tous ! Je vais aller voir les exercices pour filles.. lol ! Et de toute façon je pense prendre rendez vous avec un coach donc il m'apprendra les bons exercices à faire pour chaque zone !
Ashley

Advertisement

Messagede AlexD » Sam 19 Juin 2010, 5:14

Oui, ne te focus pas sur la balance. Regards toi dans la glace et fais une photo de temps à autre pour suivre l'évolution.

Je voulais pas tracher la version fille de la méthode, d'ailleur c'est les mêmes que l'originale si je me rappel bien, je voulais dire que ça te ferais une bonne base.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Ashley » Sam 19 Juin 2010, 5:16

J'ai oublié de répondre à une de tes question.. Des bras féminins c'est des bras fins, musclé mais pas trop par exemple ça : http://datas.evilox.com/medias/photos/m ... biceps.jpg c'est beaucoup trop !! c'est homme.. Madonna par exemple à quand même des bras bien musclés mais ça reste dans la limite du raisonnable je trouve..
Ashley

Messagede Ashley » Sam 19 Juin 2010, 5:17

Non j'ai mis un lol c'était pour plaisanter les "exercices pour filles" !
Ashley

Messagede AlexD » Sam 19 Juin 2010, 5:20

Heidi, tu me prends par les sentiments là... (tu vois quand je parlait de goûts qui diffèrent :p).

et ça? http://www.myfittribe.com/files/images/ ... 0Eason.jpg trop?

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Ashley » Sam 19 Juin 2010, 5:27

Ca ça va ! lol Au dessus ce serait trop mais la c'est bien ! Si j'ai ça je suis contente je préfère musclé et qu'on dise que je suis balèze plutôt que comme j'ai la.. ou personne dit rien vu que je montre pas.. Bon c'est un complexe aussi c'est pour ça, c'est pas non plus énorme. Mais la fille elle est bien comme ça, c'est impeccable !
Ashley

Messagede AlexD » Sam 19 Juin 2010, 5:31

Disons à titre relatif t'arriverais pas à ça en 2-3 ans en étant vraiment assidue niveau muscu, donc il ne faut pas t'inquiéter de te lever du jour au lendemain et avoir les bras d'heidi.

Honnetement, hésite pas pour la muscu, tu pourras toujours ralentir si t'atteinds le point ou t'estime que c'est trop. Tente de feuilleter le bouquin dont je parlais dans une librairie.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Ashley » Sam 19 Juin 2010, 5:37

Je vais regarder ce livre, au pire mon coach me donnera le nom d'un livre qui ira a mon cas.. Sinon manger et équilibrer et faire de la muscu ça va m'améliorer les bras ? Je veux dire heureusement que j'aurai pas ça parce que c'est ce qui me faisait peur, et je pense que ça doit faire peur a beaucoup de filles, quand vous dites que ça gonfle, ça gonfle comment ? Et ça dessine en gonflant ? En prenant du muscle a un endroit on perd un peu la graisse ? La zone musclé grossi comment en fait ? Parce que si ça grossi mais que le muscle ressort aucun problème je signe ! mais si ça grossi et que le muscle reste noyé dans la graisse c'est pas cool...
Ashley

Messagede AlexD » Sam 19 Juin 2010, 5:40

Signe. Le plus simple est de t'y mettre un mois et tu verras bien (c'est pour ça qu'un plan à la maison ne demandant pas trop d'investissement; pourrais le faire).

Pour mes copines que j'ai enmené en salle, la peur venait surtout au début, les premieres pumps après l'entrainement. Mais c'est rien.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede siru » Sam 19 Juin 2010, 14:09

Je partais du principe que tu t'étais dejà fait refaire les seins.

Effectivement, si ton chirurgin peut de placer les implants sous le muscle (grand pectoral) ça règlera tes problèmes (mais je ne sais pas si c'est possible, même si je ne connais rien à la chirurgie esthétique).

Après le problème c'est que ce n'est pas parce que tu vas travailler tes bras que tu vas perdre de la graisse à cet endroit spécifiquement. Donc du coup si tu fais de la muscu tout en faisant attention à ton alimentation, tu vas peut-être perdre ces 5 kilos que tu ne dois pas perdre tout en te musclant les bras.

Donc comme Alex je te conseil d'essayer, et puis si cette perte de poids te pose un problème avec tes futurs implants il sera toujours temps de reprendre les kilos perdus.

Mais comme la dit Alex, iul faut plusieurs années pour se construire des bras comme ceux de la photo qu'il ta montré, alors n'est pas peur de gonfler.
Etre musclé en un minimum de temps
Programme "Musclé"
Une bonne alimentation pour de beaux muscles et une bonne santé
Les recettes du sportif
Faites parlez la poudre !
siru

Messagede Ashley » Sam 19 Juin 2010, 16:54

Je vous remercie pour tous ces conseils ! Je vais faire ça, de toute façon manger équilibrer c'est toujours mieux pour la santer, et si je perds du poids c'est pas la fin du monde... Je verrais bien comment je perds..
Par contre, je ne sais pas si cela ne s'applique d'aux femmes, mais j'ai vu un médecin nutritionniste, il m'a dit que contrairement à l'idée reçue on perdait partout pareil.. Sauf qu'a la base on est pas toutes pareils : donc si à la base on a une culotte de cheval, si on prends du poids on va la voir en premier, si on en perds on va la voir partir en premier, idem si on a du ventre, sauf que des fois on a un très gros ventre et des petites cuisses alors quand on perds on voit ces cuisses plus s'affiner que son ventre au début, parce qu'on perd pareil partout.
De toute façon je vais manger sain, faire du sport et de la muscu et ça ne pourra pas être pire, et si ça gonfle à cause du muscle, ça dégonflera quand j'arrêterai !
Merci !
Ashley

Messagede Anaya » Sam 19 Juin 2010, 18:42

Bonjour Ashley,

Au début de ton post, j'allais te dire que tu ne perdrais pas forcément des seins si c'est ta glande mammaire qui est opulente et non de la graisse qui les rendent "gros" mais avec des implants, je ne sais pas comment le corps réagit. Perso, j'ai perdu du tour de dos mais pas du bonnet, mes seins n'ont pas perdu en volume. J'étais persuadée qu'avec du E, je perdrais forcément en maigrissant mais finalement, non. Avec des implants, ça ne doit pas être la même chose.

siru a écrit:Mais voit le bon côté des choses : la majorité des femmes ne comprennent pas ou ne savent pas que plus des seins sont gras, plus leurs chute est rapide. Je ne suis pas une femme, mais je pense qu'il est préférable d'avoir une poitrine un peu plus petite mais à l'endoit qu'il faut plutot qu'une grosse tombante.

*triste* *clin*

En tout cas, je te souhaite d'arriver au résultat que tu espères Ashley.
Les sports d'hiver sont irremplaçables, ils offrent à tant de bras cassés l'occasion de se fracturer aussi les jambes.
Anaya

Messagede Ashley » Sam 19 Juin 2010, 20:04

Je te remercie de ta réponse, je pense effectivement que ça dépend des femmes.. Mais comme c'est de la graisse si on perd du poids on en perd plus ou moins.. Mais ça ne poserait pas tant de problèmes s'il n'y avait pas les implants.. Le fait est qu'il n'y a malheureusement pas de solution miracle en fait, pour avoir un beau corps il faut travailler, et c'est long.
Ashley

Messagede AlexD » Dim 20 Juin 2010, 2:23

et tellement plus gratifiant ;-).

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Précédente

Répondre
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Affiner mes bras
  • Affiner bas du corps & bras [Décourageant !]
    1, 2
  • affiner mes bras,ma taille,mes cuisses et remonter mes seins
  • Aide amélioration programme Bras/Avant-Bras SVP après 7 ans
  • affiner les mollets
  • Affiner et définir mes abdos.
  • Que manger pour s'affiner?
  • affiner dessous les biceps
  • Affiner la ceinture abdominale
  • Affiner taille, ventre et cuisses
  • Affiner taille fesses cuisses
  • Affiner la taille, les fesses et les cuisses
  • perdre du ventre et affiner silhouette
  • Fitness: affiner hanches et cuisses
  • Salle de sport - Comment s'affiner.
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime