.Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Bonne chose
.“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Advertisement
Oui, il va te falloir un peu de patience ! Penses aussi à récupérer, ça fait partie de l'entraînement et c'est grâce à l'alternance travail-repos que tu vas progresser musculairement et physiologiquement bien sur. Puisque tu aimes bien les cours co, pour les bras, je te conseille de suivre des cours de body-sculpt. Cordialement.
Raaah le body sculpt, j'en ai bouffé...au tout début, quand j'ai commencé à m'entrainer, j'ai morflé, mais quel plaisir maintenant....lol, que de souvenirs !!!!
![]() “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Oui ! le body sculpt j'en fais quand mes horaires de boulot me le permettent, c'est à dire, pas en ce moment
cela dit, j'ai fait plusieurs cours de body sculpt avec différents profs et chacun avait une technique différente, certains c'était presque du step d'autre presque un cours basique d'abdos fessiers
Cependant, je m'épate moi même puisque je me suis toujours considérée comme non sportive, donc 1h30 trois fois par semaine (minimum) je trouve ca super ! ![]()
Ca ne me surprend pas. Pour un peu d'ailleurs, j'allais t'écrire de pratiquer des cours de "vrai" bodysculpt".. Oui, tu peux t'épater, on dirait bien que tu es une sportive ! Cordialement.
|
|
Retourner vers Kestion musculation