Si tu as des exos a me conseiller merci :) parce que je n'ai pas le temps d'aller en salle avec le lycee et tout...Et s'il te plait le cardio c'est quoi parce que je ne suis pas sur de bien savoir as tu des exemples??:)
Merci
Auteur
Lun 04 Fév 2008, 20:27
Oups, les exos de cardio se sont des exercices qui travauillent le coeur, l'endurance principalement, tel que :
-velo
-course à pied
-rameur
-tous les sports d'endurance (la natation en fait partie...).
Car ce n'est qu'au bout de 30-40 minutes que tu vas solliciter l'utilisation des reserves adipeuses (la graisse). Pour ça pas besoin que l'activité soit intense, mais elle doit être longue.
Par exemple, le mieux pour toi c de faire des exos de muscu avant la natation. Comme ça tu enclenche le processus pendant ta muscu et tu crames tes graisse pendant la natation...
j'espere que ça t'aidera.
Auteur
Lun 04 Fév 2008, 20:38
Le blem c'est que je sors du lycee et je vais diretement a la natation...Mais si je fais de la Muscu apres ca pourrait marche??
Auteur
Mer 06 Fév 2008, 1:16
oui....ça marchera !!! après à toi de faire attention à ce que tu manges ensuite.
Honnetement en tant que nageur, je pense que les abdos tu les as...Ton problème c plus de perde la petite couche de gras au dessus donc travailler sur des series de 30 abdos au poids de corps au poins avec 30'' de recup et ça 4 fois au moins.
Et surtout faire attention à ce que tu manges.
+++
Auteur
Mer 06 Fév 2008, 17:20
Perso je pense manger equilibre maintenant le blem c'est que j'ai une couche de gras que j'ai du mal a perdre et je dois dire que ca m'enerve un petit peu...