sa y est!
j'ai acheter ma barre a decathlon le petit modele!
sa va drolement bien et pa besoin de trou
sa tien tout seul!
je vais enfin pouvoir faire des tractions comme j'en est envie!
bye
en fait pb!
sa marque a fond le mur
sa a arracher la tapisserie
pff
pas cool
Auteur
Mer 11 Juin 2008, 16:13
Bon de mon côté j'ai essayé...
Ce qu'il y a de plus solide chez moi... entre les portes... Au fur et à mesure que je visse, j'entends craquer de partout...
Il faut visser jusqu'à... ? Comment sait-on quand c'est bien fixé ? :x
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1475 Localisation: Middlesbrough
Mer 11 Juin 2008, 16:19
T'as pas un garage sinon (voir l'intérieur d'un placard)? Parceque si ton encadrement est en bois c'est vraiment un truc à le bousiller :s _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mer 11 Juin 2008, 16:22
Non il n'est pas en bois, mais les murs sont fins... Me suspendre à la barre je n'ai pas du tout confiance surtout que je suis grand, pour faire les tractions je devrai plier les jambes, faire une chute sur les genoux ne me tente pas :x
Je prendrai une photo des montants ^^
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1475 Localisation: Middlesbrough
Mer 11 Juin 2008, 16:24
oki mais mets au moins des trucs de protection entre pour repartir la force, genre une plaque de contreplaqué ou un truc rigide.
Oui, photo :-). _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Ces modèles de barre défonce tout. Soit 2 murs solides proches l'un de l'autre, soit vous trouvez une autre solution, le modèle de fixation contre un mur est un peu plus cher, et généralement il faut le mettre en extérieur ou dans un garage, mais c'est impeccable. _________________ ll
Auteur
Mer 11 Juin 2008, 17:31
C'est fixé, j'ai fait deux tractions pour tester... ça me fait peur quand même
Allez, je vais faire mes tests pour débuter prochainement la méthode Lafay.
Keucha, les tests c'est 4 exerices, mais il semblerait que seul l'exercice B compte pour savoir où débuter... étrange...
seul cet exercice compte pour savoir où commencer, car c'est L'exercice de base.
Mais les autres permettront d'avoir une idée de son niveau et puis tu verras après quelques mois, tu pourras voir tes progrès sous plusieurs angles.
Bon courage, et fais gaffe à toi avec ta barre. _________________ ll