Inscrit le: 01 Mai 2008 Posts: 131 Localisation: Grenoble, Paris
Dim 11 Mai 2008, 18:25
Mon vendeur de complement m'a conseillé d'acquerir des acides aminés ( en fiole).
Il m'a dit que c"était approprié, en particulier car j'ai l'opportunité pendant 1 mois encore de m'entrainer trés intensivement
je suis pour l'instant en prise modéré, 3 repas/ jour + 2 à 3 collations Complement actuel : gainer à 30% de prot. je pense bientot passer sur de la whey et augmenter ma quantité de glucide dans mon alimentation
quel est votre avis sur tout ca?
Auteur
Jeu 15 Mai 2008, 18:07
hello
je suis desolé de faire remonter mon topic, mais j'aimerai reitéré ma demande d'info sur les acides aminés. Svp les gars, quelqu'un a une idée?
Les protéines sont des chaînes d'acides aminés, donc leur absorption t'en apporte déjà. Après on peut rajouter des acides aminés libres en plus, mais je ne connais pas les bénéfices. Par contre tu peux prendre plus précisément un concentré de 3 acides aminés précis, les BCAA, idéalement avant/pendant/après entrainement (ou juste avant et après). Ils permetront en autre de limiter le catabolisme et de relancer plus rapidement l'anabolisme.
Si tu as besoin de précisions, je suis sûr que qq d'autre saura te donner plus de détails
Cordialement,
Guillaume.
Auteur
Jeu 15 Mai 2008, 20:32
Rien à ajouter, tu as tout dit. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 17 Mai 2008, 0:50
Ok les gars merci pour vos réponses!
Mais pour conclure, pensez vous que la prise d'acide aminé est pertinente dans mon cas? L'effet est il marquant? Y'a t'il un contre coup quand on cesse de les prendre?
Parce que,... c'est relativement cher!!
Merci encore, bonne journée!
Auteur
Lun 02 Juin 2008, 11:40
plio, j'ai créé une nouvelle discussion avec ton message
tu peux la trouver ici:
http://www.coach-gym.com/forum.....t5028.html _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.