Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Achat Proteines aux USA

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
zspider

Jeu 17 Jan 2008, 14:58
exercice

Bjr à ts,

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté des proteines ( whey / isolat / ... ) aux US ?

si oui, avez-vous déjà eu des problèmes de marchandise bloqué, ou taxes supplémentaires à payer ?

Comment ça marche

A vous lire
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 17 Jan 2008, 16:18
exercice

tu veux dire en ramener de là-bas ou en commander ?

comment

Auteur Message
willouf

Jeu 17 Jan 2008, 17:06
exercice

Perso je n'ai pas trouvé de site qui envoir des bidons de 2kg de proteines vers la France : trop lourd et dons trop cher en fdp :(
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 17 Jan 2008, 18:20
exercice

oui, moi-même j'aurais bien aimé essayer les produits Biotest, qui sont paraît-il excellents, mais les 45 dollars de frais de port m'en ont dissuadé...

comment

Auteur Message
zspider

Sam 19 Jan 2008, 15:38
exercice

en commander en ligne et faire venir
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 19 Jan 2008, 18:26
exercice

en général ça passe, sauf si tu es malchanceux et que les douanes mettent la main dessus. mais ça va te coûter très cher en frais d'envoi.

comment

Auteur Message
Frédéric

Lun 11 Fév 2008, 19:21
exercice

ATTENTION les compléments alimentaire aux USA contiennent presque tous des substances INTERDITE EN FRANCE et même des produits considéré ici comme dopants. Un pote à moi s'est retrouvé un matin emmené par la douane et à eu une amende égale à 50 fois le prix du pot de protéine. Avis aux amateurs !!!!!
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 11 Fév 2008, 20:53
exercice

c'est peut-être le cas de certaines marques, mais la plupart (Optimum, Scitec, etc.) sont vendues en France et ne posent pas de problèmes.

comment

Auteur Message
Frédéric

Mar 12 Fév 2008, 11:32
exercice

zagro a écrit:
c'est peut-être le cas de certaines marques, mais la plupart (Optimum, Scitec, etc.) sont vendues en France et ne posent pas de problèmes.

les marques vendues en France non absolument rien à voir avec les mêmes marques vendues aux USA. La composition est très différente d'ou l'efficacité pour le produit US bien supérieure à celui vendu en France et en Europe.
Et puis les soit disant marques US et françaises sortant toutes de la même usine de BELGIQUE il y en a beaucoup. Mais bon...les clients ne jurent que par les USA d'ou cette arnaque .
Usine qui change l'étiquette en fonction de la marque... Alors souvent je rigole lorsque je lis sur les forums et même celui-ci que telle marque est mieux que telle autre... C'est le même produit sous un emballage différent . Il suffit de savoir lire une étiquette...un aminogramme...
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 12 Fév 2008, 11:41
exercice

Frédéric a écrit:
zagro a écrit:

les marques vendues en France non absolument rien à voir avec les mêmes marques vendues aux USA. La composition est très différente d'ou l'efficacité pour le produit US bien supérieure à celui vendu en France et en Europe.
Et puis les soit disant marques US et françaises sortant toutes de la même usine de BELGIQUE il y en a beaucoup. Mais bon...les clients ne jurent que par les USA d'ou cette arnaque .
Usine qui change l'étiquette en fonction de la marque... Alors souvent je rigole lorsque je lis sur les forums et même celui-ci que telle marque est mieux que telle autre... C'est le même produit sous un emballage différent . Il suffit de savoir lire une étiquette...un aminogramme...

Ce que tu dis est vrai pour certaines marques, dont les boîtes sont effectivement manufacturées en Belgique (ex : Nature's Best), faux pour d'autres (Optimum par ex, dont les produits sont fabriqués là-bas et importés). Néanmoins, il est inexact de dire que tous les produits sont identiques : certains ont un amino de m..., d'autres beaucoup moins.

comment

Auteur Message
Petit Sauron

Mer 13 Fév 2008, 3:46
exercice

Frédéric a écrit:
zagro a écrit:

C'est un amalgame un peu réducteur que tu nous fais là...
Si vraiment tu prenais le temps ne serait-ce que de goûter les protéines des différentes marques, tu te rendrais compte qu'aucune n'a le même goût qu'une autre...
Mais je t'entends déjà me dire : oui, mais c'est juste des additifs et exhausteurs de goûts qu'ils ajoutent pour se différencier...
Et la marmotte...
Paiement en ligne ultra sécurisé,
Téléchargement instantané !
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Mer 13 Fév 2008, 14:56
exercice

Pour choisir une protéine il faut prendre en compte ces différents facteurs:
- la proportion de protéine, (quand elle est très bon marché on a parfois des surprises en regardant le pourcentage)
- sa valeur biologique (... dépend de sa proportions en acides aminés essentiels)
- sa digestibilité (Coefficient d'utilité digestive)
- elle doit se dissoudre facilement (sans faire de grumeaux) et avoir un goût potable... pour ça faut tester
- son prix... évidemment

Auteur Message
Petit Sauron

Mer 13 Fév 2008, 16:41
exercice

L'idéal, reconnu par une énorme majorité de BB aux US, est de passer par Protein Factory (www.proteinfactory.com).

Tu peux composer toi-même ta protéine, et y ajouter les suppléments que tu veux, les exhausteurs de goût que tu préfères.

Le meilleur compromis est l'isolat de whey proteine.

Le prix est correct en rapport avec la qualité du produit, un goût nickel (avec l'exhauster "splenda" vanille, un délice), une digestibilité optimale, pas de sensations de lourdeur, de ballonnements, et des résultats impeccables.
comment

Auteur Message
pit

Mer 13 Fév 2008, 19:03
exercice

Petit Sauron a écrit:
L'idéal, reconnu par une énorme majorité de BB aux US, est de passer par Protein Factory (www.proteinfactory.com).

Merci pour le lien
comment

Auteur Message
Petit Sauron

Mer 13 Fév 2008, 19:08
exercice

C'est de cette protéine là dont je parle plus précisément :

http://proteinfactory.com/shop.....amp;page=1

comment

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
Protéine
Quelle proteine pour moi??
Protéine dangereuse?
Choix de proteine judicieux?
[besoin de conseil] Age + musculation + proteine
Protéine + créatine [ Demande conseil ]
Nouvelle proteine Ultimate Nutrition Iso Sensation 93 ???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation