voila en fait je fais environ 3 Ã 4 entrainements d'abdos par semaine comme ceci:
- 2fois/sem : 4 séries de 25 (je crois que ce sont des crunchs que je fais = les pieds calés sous un truc lourd, un poids de 10 kg sur le torse et je monte et je descend et je monte et je descend...)
: 8 séries de 10 ( alors la je ne connais pas le nom mais en gros c'est sur la "machine" à faire les lombaires, sauf que je suis sur le coté et que je fais les obliques avec un poids de 5 kg dans les bras)
- 1 à 2 fois par semaine : je suis allongé et je fais des "séries" d'une minutes où j'alterne crunch, "crunch avec les pieds levés", abdos du bas (je monte et descend les jambes tendues, pareil mais pour les obliques, je fais egalement du statique,...)
Le problème c'est que malgré tout ça on voit pas grand chose (sauf si je m'étire le ventre
).On voit que qlq part la dessous y a des abdos mais j'aimerai que ce se voit plus (surtout que je me prend bien la tête à faire ses abdos à la c.. par rapport à la grande majorité des gens dans mon club qui n'en font qu une fois par semaine).
Je suis assez grand (1m86) et pas tres lourd (73-74kg) donc j'ai pas des masses de gras ( et apparemment je dois avoir dans les 10,9% de masse graisseuse (mais je suis pas tout à fait sur de mon calcul)).
--> Mes abdos devraient donc ressortir sans trop de difficulté en principe...
Mon seul pb, je le reconnais, c'est que je me fais plaisir sur la bouffe, c'est à dire que je ne regarde pas vraiment (mais d'un autre coté je suis un petit mangeur...) (haaa Nuttela quand tu nous tiens..., mais maxi 3 ou 4 tartines par semaines).
Que faire ???

.