je voudrai prendre au niveau des bras et jambes mais surtout au niveau des abdos
j'ai regarder pour des exercices au début je monter carrément jusqu'au genoux mais en regardant les exercices il faut pas
.ils en a qui font de la musculation 5 fois par semaine avec 2 jours de repos c'est ce que j'avais commencer mais il semble qu'il faut reposer ces muscles 48 heures ?
donc je doit faire une partie différente tous les jours ?
sinon avec seulement 120 abos par jours avec plusieurs série je pourrait avoir un résultat rapidement ?
aujourd’hui j'en est fait au moins 250 en le faisant plusieurs fois des séries de 60 je varie différent exercices pour les abos en une seule fois les bras lever le mains derrière la tête monter le jambe gauche puis la droite
j'ai pas de graisse sur le ventre enfin voir un tous petit peux mais non visible .
Le problème c'est que j'ai du mal a prendre du poids j'ai un métabolise qui doit trop travailler
je fait 1.84 pour pas loin de 69 kg pour 22 ans en tous cas c'est la dernière fois que je me suis peser et mesurer a la visite médical il a 8 mois ça peux sembler correct mais j'ai une ossature assez lourde faudrait que je me pesse encore une fois mais j'ai pas de balance chez moi