Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

ABDOS : coureur, triathlete

Auteur Message
bertlef

Mer 20 Juin 2007, 15:40
exercice

Bonjour,

Je fais beaucoup de sport dans la semaine avec une moyenne de 7 heures sur le dernier semestre.
2x1h15 footing / intervalle training / Fartlek
2x1h natation
2 séances arts martiaux de 1h30 à 2h00

plus : du squash, du VTT ou toute autre activité sportive.
ET MALGRE CA je n'arrive pas à perdre mon gras de ventre.
Rien de bien phénoménal bien sur, je ne cherche pas à perdre du poids mais malgré de nombreuses séances foncières de plus de 1h30 en excluant de compter les semi marathons, marathon(Paris) ou raids multisports.
J'ai une alimentation très équilibrée. jamais de sucres et très peu de graisses.
Je suis totalement largué. Pourriez-vous m'aider?
Merci.
comment

Auteur Message
bertlef

Mer 20 Juin 2007, 15:49
exercice

Et en question subsidiaire: existe-t-il des produits brule graisse (pommades) efficaces ou est ce uniquement du commerce?
comment

Auteur Message
Célou

Jeu 21 Juin 2007, 12:07
exercice

Ca parait completement dingue par rapport à tout le sport que tu enquille!
comment

Auteur Message
bertlef

Jeu 21 Juin 2007, 19:10
exercice

Tout à fait d'accord. N'oublies pas le coté désespérant aussi. Je commence les séries d'abdos mais sans conviction.

Tous ceux qui s'entrainent avec moi ont le même problème.

Je vais attaquer 3xsemaine 200 abdos mais je n'y crois plus. Ce n'est pas un problème de santé car je suis bien proportionné 1m87 84 kg mais je suis assez large d'épaules.

Chuis dég.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 23 Juin 2007, 19:10
exercice

C'est effectivement très bizarre... Pour répondre à ta question, il existe des compléments comme Ripped Fuel qui accélèrent l'élimination des graisses. Ce produit a plutôt bonne (voire très bonne) réputation. Peut-être devrais-tu essayer cela en dernier recours.

comment

Auteur Message
bertlef

Dim 24 Juin 2007, 21:48
exercice

Merci Zagro , Je vois que tu participes à une recherche en arts martiaux. Je fais aussi de la compétition en Yoseikan Budo sur l'ile de France et j'ai pas mal de collègues qui s'entrainent dur avec les mêmes symptomes.
J'ai vu une pub sur un produit de marque Française qui masse le ventre et est supposé faire perdre de la graisse.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 25 Juin 2007, 0:59
exercice

Je suis assez sceptique quant à l'efficacité des produits à application externe. Tente le Ripped Fuel, c'est un produit qui a fait ses preuves si l'on en croit plusieurs témoignages (fiables) sur le forum.

comment

Auteur Message
bertlef

Lun 25 Juin 2007, 22:56
exercice

Merci je vais essayer e complement de series d'abdos 8 series de 20, 4 fois par semaine. Par contre j'ai trouvé plusieurs Ripped Fuel avec des compositions différentes, lequel prendre ?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 26 Juin 2007, 12:39
exercice

Tu peux prendre la version vendue sur dietboutique.

comment

Auteur Message
David13

Mer 15 Aoû 2007, 15:00
exercice

salut Bertlef je voudrai te dire que pour ton probléme de gras sur le ventre je suppose quand meme , avec tout ce que tu pratique qui m'a beaucoup impressioné, super sportif, meme si comme tu dis ton ventre est pas trés plat, tes mensurations sont pas mauvaises du tout, je pense que tu dois avoir une silhouette assez sportive et avoir une bonne appararence ! j'ai constaté aussi en faisant des arts martiaux que dans surtout certaines disciplciplines de combat les sportifs n'ont pas tous le ventre plat, bien que tous soyent entrainés a fond, donc tu sais il peut aussi y avoir un probléme de morphologie du corps, y faut pas forcément te torturéer l'esprit avec ca, peut etre que ton corps a besoin d'un peu de gras pour fonctionnéer. Donc essayes ripped fuel comme dit Zagro et si ca marche pas te prend pas la tete et ne casses pas ton estomac.
amitiés David
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
muscler les abdos
bullorworker, abdos, buste
conseils pecs abdos recupération
Quels étirement pour les abdos ?
mal au dos après abdos
abdos et mollets
[j'ai besoin de vous pour débuter] volume pecs bras abdos

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation