Bonjour je voudrais avoir des abdos j'ai 13 ans et demi je mesure 1M71 et pèse 45kg.
Pourriez vous m'aider svp
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
abdos a 13 ans et demi Je mesure 1M71 et pèse 45kgBonjour je voudrais avoir des abdos j'ai 13 ans et demi je mesure 1M71 et pèse 45kg.
Pourriez vous m'aider svp
AdvertisementRe: abdos a 13 ans et demi Je mesure 1M71 et pèse 45kgSalut
Selon moi et sauf erreur de ma part, il est un peu tot pour te focaliser sur "un" muscle en particulier. Je te conseille de pratiquer differents sports (collectif, solo...) et de laisser encore un petit peu de temps a ton corps mais c'est mon humble avis et si j'ai fais une erreure (ou des) dans mon raisonnement, dite le moi svp Bon courage J'aime parler de futilités car c'est le seul domaine ou j'ai un peu de connaissances...
La connaissance n'a de valeur que lorsqu'elle est partagée... La veritable valeur d'une personne ne se reconnait pas par ses titres mais par ses actes... URL de mon carnet : he-man-1m89-92kg-28ans-vt9334.html
Re: abdos a 13 ans et demi Je mesure 1M71 et pèse 45kgTout a faut d'accord avec He-man. Mange bien et fais de la piscine, tu auras un physique de tueur. Renseigne toi sur ce qu'il faut manger dans le post-it de keucha.
@+
Re: abdos a 13 ans et demi Je mesure 1M71 et pèse 45kgUn bon conseil. Etoffes toi un peu (parce que 45 kg pour 1,71 m c'est pas énorme), fais du sport et pour les abdos, tu verras dans un an ou deux.
53 ans, 1,80 m, 98 kg, 30 ans de muscu, taux de graisse : toujours et encore trop
exos favoris : DC, curl biceps à la barre EZ, pull-over objectif : maintenir (et augmenter ?) ma masse musculaire et limiter la prise de graisse.
|
|
Retourner vers Kestion musculation