Voilà je suis un gars de 18 ans, voilà enfaite mon problème c'est que j'ai une couche de graisse au niveau des abdos. Donc impossible de les voir Sad pourtant je ne suis pas gros pour ma taille 1m73 pour 59 kg. En se moment je mange beaucoup moins le soir car avant je manger normalement (Viande, ...) maintenant je "mange" une soupe, par contre le midi je mange normalement. Je prend plus de gateaux que des fruits. Bref comment faire pour commencer à voire mes abdos ? Est-ce que je dois faire par exemple du VTT et/ou footing et ensuite des séances d'abdos ?
Je me tourne vers vous car vous savez mieu que moi comment faire
Merci
++
PS : Tours de taille : 72cm ça me fait 6,6% de taux de graisse c'est bizard, je suis un alien ?
Auteur
Mer 02 Jan 2008, 22:49
Je voulais vous présentez mon planning pour les entraînements :
Lundi : Abdo ; 4 series de 15 à 20 répétitions de Crunch ; 3 séries de 15 à 20 series d'obliques ; Repos de 1 mm entre chaque serie
Mardi : Course à pied
Mecredi : Abdo (Comme le lundi)
Jeudi : Repos
Vendredi : Course à pied
Samedi : Abdo (Comme le lundi)
Dimanche : Course à pied
Pour la course je voudrais commencer petit à petit et augmenter de 2 à 5 minutes entre chaque sortie
salut bon je trouves ce programme un peu monotone y faudrait variéer : natation au moins 2 séances de + 1km par semaine, vélo/vtt, pourquoi pas rameur ou aviron ... y faut faire + de cardio sinon tu y arrivera pas, et pour les abdos ca sert a rien de trop les bossé, fais aussi un peu de muscu de base pour muscler et affiner ton corps meme si tu cherche pas forcément des performances, mais on peut pas voir tes abdos si t'as pas déja un corps un peu bien bati
c'est bien d'avoir améliorer ton alimentation bravo pour ca, fais attention a aller pas trop sur l'alcool et la biére ca fait pas du bien aux abdosl
salut amitiés david
Auteur
Jeu 03 Jan 2008, 0:51
David13 a écrit:
salut bon je trouves ce programme un peu monotone y faudrait variéer : natation au moins 2 séances de + 1km par semaine, vélo/vtt, pourquoi pas rameur ou aviron ... y faut faire + de cardio sinon tu y arrivera pas, et pour les abdos ca sert a rien de trop les bossé, fais aussi un peu de muscu de base pour muscler et affiner ton corps meme si tu cherche pas forcément des performances, mais on peut pas voir tes abdos si t'as pas déja un corps un peu bien bati
c'est bien d'avoir améliorer ton alimentation bravo pour ca, fais attention a aller pas trop sur l'alcool et la biére ca fait pas du bien aux abdosl
salut amitiés david
Merci de m'avoir répondu, le problème c'est que j'ai la phobie de l'eau j'aime vraiment pas ça. Donc je pense que ça sera plus du VTT surtout les Week End car je n'ai pas cours, pour l'alcool, je ne boit pas
Auteur
Sam 09 Fév 2008, 14:39
Sylvain78 a écrit:
Hey,
Voilà je suis un gars de 18 ans, voilà enfaite mon problème c'est que j'ai une couche de graisse au niveau des abdos. Donc impossible de les voir Sad pourtant je ne suis pas gros pour ma taille 1m73 pour 59 kg. En se moment je mange beaucoup moins le soir car avant je manger normalement (Viande, ...) maintenant je "mange" une soupe, par contre le midi je mange normalement. Je prend plus de gateaux que des fruits. Bref comment faire pour commencer à voire mes abdos ? Est-ce que je dois faire par exemple du VTT et/ou footing et ensuite des séances d'abdos ?
Je me tourne vers vous car vous savez mieu que moi comment faire
Merci
++
PS : Tours de taille : 72cm ça me fait 6,6% de taux de graisse c'est bizard, je suis un alien ?
c'est quand même MAIGRE. Mais si tu ne vois pas tes abdos c'est parce qu'ils ne sont pas développé du tout . Tu devrais être à 15% de graisse pour être "normal ".
Pas d'abdos du tout donc travailles-les tout simplement . Ils sont atrophiés par manque d'exertcice et tu ne pourras les développer qu'en y associant une nourriture saine .