je commence la musculation et après avoir regarder quelques site de musculation j'ai remarqué que faire des abdominaux n'enleve pas la graisse que l'on a au niveau du ventre donc qu'on ne peut voir les abdo.
De ce fait je voudrais savoir s'il y a un moyen pour savoir si j'ai trop de graisse au niveau du ventre?
ps: Je fais 1m78 pour 64kg je ne sais pas si sa va beaucoup aider.
Auteur
Sam 31 Mar 2007, 20:06
au niveau de ta taille et de ton poids, c'est clair que tu n'es pas en surcharge pondérale. ensuite, quant à la question de savoir si tu as trop de graisse, comment veux-tu que l'on te répondes ? toi seul sait en te regardant dans la glace si tu es à l'aise dans ton corps ou non. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Lun 02 Avr 2007, 18:20
la problème n'est pas de savoir si je suis a l'aise dans mon corps ou non mais de savoir si je fais des abdominaux, on les vera. Mais tu as raison je suis le seul a pouvoir le savoir!
Tu sais très bien si tu as de la graisse au niveau des abdominaux, en fait, il suffit de te tâter le ventre lol.
Ceci étant, au fur et à mesure que tu fais des abdos, ceux-ci vont augmenter leur volume, et tu verras si tu les voir ou non! Dans ce cas, il faudrait peut-être envisager un peu de cardio...