mais les règles à respecter (en fin, ceux sont surtout celles que j'essaye de respecter quand j'en fais)
- éviter de creuser les reins (au niveau des lombaires)
- essayer de garder le dos bien droit
- ne pas tirer sur sa tête avec les mains (juste en contact)
autre petit détail, on a tendance à faire les abdos en bloquant ses pieds sous un meuble ou autre... Moi je conseille toujours de faire plus crunch que des abdos relevés au max jusqu'aux genoux !!!
et de préférence sur-élevé les jambes afin de ne pas solliciter le muscle de jonction des hanches (psoas !!)
sur ce site, il explique pour quelle raison il déconseille de faire des abdos pieds coincés
http://muscul.az.free.fr/abdos.html _________________ En date du : 14/06/2007.
Programme : Cardio + endurance.
Point de repère : 1,88m 82 kgs 87.5cm de tour de ventre (c'est que je cherche à diminuer pour voir mes abdos !!!)
Auteur
Jeu 14 Juin 2007, 22:42
merci c cool je faisais tous se ke tu dis de pa faire. je vé essayé ta manière et tiens au courant.
bonjour tout le monde j aimerais bien savoir pourquoi on ne voit pas mes abdo"superieur" ceux qui sont (juste en dessous des pects) j aimerais savoir comment on pourrait les voir car il y a que ceux la qu on ne voit pas et je me demande si se n est pas parce que je n ai pas assé de pect... J espere que vous allez me repondre.
merci d avance