Bonjour a tous,
J'ai vu a la TV un appareil pour les abdos qui s'appelle ABDO ROCKET...
Quelqu'un peut me dire si c'est vraiment efficace se genre d'appareil ?
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Abdo Rocket ?Bonjour a tous,
J'ai vu a la TV un appareil pour les abdos qui s'appelle ABDO ROCKET... Quelqu'un peut me dire si c'est vraiment efficace se genre d'appareil ? Narcissiquement
Pas la peine de mettre la main à la poche pour ce genre de matériel. Des crunchs classiques sont amplement suffisants !
Homme 29 ans
1.77m 69,5kgs (objectif: 75kgs-11%MG) / Update 27-01-10 = 72kg Reprise en main depuis Avril 2008 Split : Lun = dos/triceps # Merc = jambes/épaules # Vend = pecs/biceps Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Bien doser ses compléments Le topic des recettes saines et musclées
Non ce n'est pas plus efficace que de bons crunchs ! CQFD ! ![]() Homme 29 ans
1.77m 69,5kgs (objectif: 75kgs-11%MG) / Update 27-01-10 = 72kg Reprise en main depuis Avril 2008 Split : Lun = dos/triceps # Merc = jambes/épaules # Vend = pecs/biceps Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Bien doser ses compléments Le topic des recettes saines et musclées
les appareils du type abdo rocket peuvent peut-etre rendre servce aux personnes qui soufrent du dos ou qui ont peur de se faire mal, mais je pense qu'on peut évité. Regardes sur internet ou achétes un bon livre sur les abdos et tu fais ca tranquille. Il est important de varier les exercices pour mobiliser les différents muscles sinon t'auras pas de beaux abdos.
Il faut surtout avoir une alimentation adaptée, pas trop de gras et tout, surtout pas trop de nourriture riche le soir sinon tu les verras jamais moi je travaille les abdos 20 mn par jour (6 jours sur 7) au sol et j'ai aussi gardé un eplanche abdominale que j'utilise de temps en temps. On a aussi un espalier que j'ai accroché au mur comme dans les salles je me met dos au mur en tenant avec les mains et je fais des abdos a la verticale en levant les jambes c'est tip top mais faut pas en faire trop d'abord ca créve et y faut une trés bonne position pour pas se faire mal au dos faut faire attention quand meme avec de la régularité t'auras des résultats amitiés David
Re: Abdo Rocket ?
Bonjour, moi je l' ai acheté il y a une semaine et je ne peux déjà plus m' en passer, 10-15 minutes par jour devant la tele et je sens que ça travaille vraiment, surtout que j' en avais un peu besoin après les fêtes [color=#8040BF]
Re: Abdo Rocket ?
Lune de miel, le but de la discussion ci-dessus semblait être, à la base, d'échanger des impressions sur cet appareil, pas d'en vendre... Merci de ne pas venir vendre de matériel sur le forum, de ne pas coller de pub sous tes propos; j'efface la photo collée par tes soins et devrais te charger d'un avertissement, si tu réitères. Cordialement. Lily
|
|
Retourner vers Blah Blah sport
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités