J'arrive a progresser et a prendre en muscle et ca se voit au niveau des bras mais au niveau des pecs le probleme persiste : la forme de ces derniers n'est pas vraiment celle de pecs classique , mais plutot une forme arrondie "en boule" et pourtant au niveau du DC incliné et tout y a de la progression. Dois je me mettre a des series plus longues pour les pecs pour tonifier et "tracer" unpeu ou alors les travailler sur plus de seances ou autres ?
Merci de vos eventuelles reponses
Bonne fetes
Auteur
Lun 31 Déc 2007, 2:58
pas d'idees ?
Auteur
Sam 05 Jan 2008, 14:55
meme pbl
salut a tous je pratique la musculation depuis 5 mois je me suis enormemen renseigne pour tout conetre
mes mes pectoraux ses un vrai probleme
je mesure 1m85 pour 83 klg je fai du hockey sur glace se qui ma permis davoire deja une masse importante
mes mes pectoraux depuis que je les travail(5 moi) il ont pris en puissanse mes pas en volume et sa me cause un vre probleme
pourtant je fait les bons exercice
peu etre que je sui pas assez passien ????
alor svp donne des reponse car la je galere je suis muscle avec des pectorausx pfff c meme pas des pec ses tou pla devan lol
reponde svp
qua desespere
Auteur
Sam 05 Jan 2008, 17:33
Euh...Comment dire, que les pecs' forment une espèce de boule qui ressemble limite à des seinsc'est normal si vous êtes pas "secs",età vrai dire, chez tout le monde ça fat cet espèce de boule quand les pecs ne sont pas contractés, pas besoin de s'inquièter ça montre que tu commences à prendre en masse, pour moi c'est bon signe hein^^.
Oh les beaux nibards poilus! Et oui, finit le mythe des pectoraux plats et larges comme je sais pas quoi, si vous voyez une personne avec des pecs plats c'es juste que soit la personne est très sèche, sot que la masse musculaire n'est pas très importante, mais les pecs sont faits pour ressemble plus ou moins à des boules, c'est ça la gonflette hein^^
Auteur
Sam 05 Jan 2008, 19:05
tu dit : pas besoin de s'inquièter ça montre que tu commences à prendre en masse, pour moi c'est bon signe hein^^.
ok ta reponse et un peu flou mes
une otre kestion:
sa prend longtem pour gonflet des pec jve dire par raport o otre muscle????????
Auteur
Dim 06 Jan 2008, 4:57
Alors là...
Non seulement le dévelloppement des muscles de chacun est personnel (deux personnes faisant le même programme n'auront pas e même corps), mais en plus, tout dépend ton programme, tes exercices, ta charge, tes antécédents sportifs et physiques...
Il doit y avoir un rapport Temp/Travail par rapport aux difféents muscles, mais garde en tête que les principaux changements sont le fruit du programme, rien de plus.
Auteur
Mer 09 Jan 2008, 19:01
je pense que ca dépend de chacun , mais les pec. dans limage précédente c'est comme des seins !! lol ! il fo bien les travailler en incliné et décliné pt etre !
Auteur
Ven 08 Fév 2008, 11:00
queen_of_darkchess a écrit:
Bonjour,
J'arrive a progresser et a prendre en muscle et ca se voit au niveau des bras mais au niveau des pecs le probleme persiste : la forme de ces derniers n'est pas vraiment celle de pecs classique , mais plutot une forme arrondie "en boule" et pourtant au niveau du DC incliné et tout y a de la progression. Dois je me mettre a des series plus longues pour les pecs pour tonifier et "tracer" unpeu ou alors les travailler sur plus de seances ou autres ?
Merci de vos eventuelles reponses
Bonne fetes
La forme des pectoraux est génétique et il faut faire avec. Tu ne pourras jamais rien y changer.