Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

A propos de la vente de produits sur internet

Auteur Message
sylvain_eloi

Jeu 21 Juin 2007, 13:13
exercice

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Je suis actuellement en train de travailler au lancement d'une boutique d'e-commerce de produits de mode et tendance. Nous aurons également des articles sportifs (vêtements, chaussures) ainsi que des parfums et certains produits cosmétiques.
J'aurais aimé, dans le cadre de mon projet, vous poser quelques questions et vous serait infiniment reconnaissant de bien vouloir me répondre.
Que pensez-vous de la vente d'articles de mode (vêtement, sacs, chaussures, bijoux, parfums, cosmétiques, accessoires,...) sur internet? Quelles sont les conditions que vous exigez? Achetez-vous souvent sur internet? Quelles sont les marques que vous achetez? Sur quels sites? Avez-vous déjà rencontrez des problèmes et quels seraient les conseils que vous donneriez à quelqu'un voulant débuter un tel business?
Merci pour vos réponses.

Sylvain
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Apprentissage d'un sport via internet
Produit pour le sport.
Produit Dopant
Produit Masse
Les different produit ? Quel difference?
site de vente allemand
Quel produit prendre pour gonfler

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation