Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
A la recherche d 1 programme adapté!!bonjour,sa fé 1 an ke je pratique la muscu et juske la je ne mettai pa preoccupé de ma nutritrion apart manger de fois plus..jorai voulu savoir koi manger le matin par exemple en sachant ke g du mal avc les oeufs, et koi manger le reste de la journée en sachant ke je ne rentre pa le midi et ke je m entraine en fin d apré midi!si kelk1 aurai 1 programme ki me correspondrai afin de progresser!merci
AdvertisementRe: A la recherche d 1 programme adapté!!Allez, disons que si tu la refais mais sans fautes d'orthographe et sans "sms-style", alors on réfléchira à apporter une réponse adaptée ! ^^
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: A la recherche d 1 programme adapté!!C était juste pour aller plus vite! J'aurai voulu savoir quoi manger avant l'entrainement, après et surtout le matin?Je cherche des suggestions de repas!
ps:tu comprend mieux!!
Re: A la recherche d 1 programme adapté!!Ici, on ne cherche pas à aller plus vite. C'est comme dans notre pratique de la musculation. On prend le temps nécessaire pour faire les choses comme il faut.
Tu comprends mieux ? A part ces galéjades, tu ne me donnes pas envie de te répondre. Je passe mon tour. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: A la recherche d 1 programme adapté!!oué c sa passe ton tour et cherche pas vu ta taille pour ton poid, je pence pas que j apprenne quoi que ce soit!
Re: A la recherche d 1 programme adapté!! Et beh! Je passe mon tour aussi, et de toute manière je n'aurai pas pu répondre ![]()
Re: A la recherche d 1 programme adapté!!Nous ne sommes que lundi et nous tenons déjà notre con de la semaine. Félicitations, tu as gagné un verrouillage du sujet et un bannissement du forum. Salue la Haute-Marne de ma part.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
Re: A la recherche d 1 programme adapté!!
En passant, merci à Push qui vient d'enrichir mon vocabulaire.
|
|
Retourner vers Kestion musculation